Impossible d'imprimer depuis installation de Windows 10
manulou
-
manulou -
manulou -
Bonjour,
J'ai un souci avec l'un des 2 ordinateurs au travail.
les 2 sont passés sous windows 10 en même temps.
les 2 sont reliés à la même imprimante Brother en réseau.
avec l'un, les impressions se passent très bien.
avec l'autre, impossible... enfin, si, mais environ 2h plus tard (2 vraies heures, ce n'est pas une expression !!)
j'ai vu que celui-ci passait par Edge pour imprimer, j'ai modifié, avec tous les logiciels dispo pour ouvrir, mais impossible. par contre quand j'imprime une page test, nickel ! ça sort tout de suite !
est-ce que quelqu'un a une solution ??
merci d'avance
J'ai un souci avec l'un des 2 ordinateurs au travail.
les 2 sont passés sous windows 10 en même temps.
les 2 sont reliés à la même imprimante Brother en réseau.
avec l'un, les impressions se passent très bien.
avec l'autre, impossible... enfin, si, mais environ 2h plus tard (2 vraies heures, ce n'est pas une expression !!)
j'ai vu que celui-ci passait par Edge pour imprimer, j'ai modifié, avec tous les logiciels dispo pour ouvrir, mais impossible. par contre quand j'imprime une page test, nickel ! ça sort tout de suite !
est-ce que quelqu'un a une solution ??
merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'imprimer depuis installation de Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
bonjour
j'ai vu que celui-ci passait par Edge pour imprimer
ha bon? edge c'est de la téléphonie mobile, et le plus bas débit en plus comme par exemple envoyer des fichiers à imprimer depuis un mobile, via une application dédiée style brother print
pas de wifi sur cette imprimante? ou de bluetooth?
et sur les deux pc? il faut qu'ils soient aussi wifi ou bluetooth
déjà si l'imprimante est bien "vue" par les deux pc, c'est qu'au niveau du réseau c'est bon mais la connexion non, quelque chose ne va pas.
j'ai vu que celui-ci passait par Edge pour imprimer
ha bon? edge c'est de la téléphonie mobile, et le plus bas débit en plus comme par exemple envoyer des fichiers à imprimer depuis un mobile, via une application dédiée style brother print
pas de wifi sur cette imprimante? ou de bluetooth?
et sur les deux pc? il faut qu'ils soient aussi wifi ou bluetooth
déjà si l'imprimante est bien "vue" par les deux pc, c'est qu'au niveau du réseau c'est bon mais la connexion non, quelque chose ne va pas.
je ne sais pas!
il semble que la communication de l'imprimante ne soit pas en cause, le réseau à proprement parler non plus
il reste le logiciel bureautique, à mettre à jour dans la version sans doute..ou dans les options de gestion des fichiers, pas à jour , ou pas compatibles a 100% sur l'un des pc
difficile à dire, à distance!, désolée, je ne peux rien faire de plus, pas assez qualifiée!
il semble que la communication de l'imprimante ne soit pas en cause, le réseau à proprement parler non plus
il reste le logiciel bureautique, à mettre à jour dans la version sans doute..ou dans les options de gestion des fichiers, pas à jour , ou pas compatibles a 100% sur l'un des pc
difficile à dire, à distance!, désolée, je ne peux rien faire de plus, pas assez qualifiée!
mais même par la visionneuse ou Foxit, ça n'imprime pas
le pb est pour les docs pdf ou jpeg