Impossible d'imprimer depuis installation de Windows 10

manulou -  
 manulou -
Bonjour,

J'ai un souci avec l'un des 2 ordinateurs au travail.
les 2 sont passés sous windows 10 en même temps.
les 2 sont reliés à la même imprimante Brother en réseau.
avec l'un, les impressions se passent très bien.
avec l'autre, impossible... enfin, si, mais environ 2h plus tard (2 vraies heures, ce n'est pas une expression !!)
j'ai vu que celui-ci passait par Edge pour imprimer, j'ai modifié, avec tous les logiciels dispo pour ouvrir, mais impossible. par contre quand j'imprime une page test, nickel ! ça sort tout de suite !
est-ce que quelqu'un a une solution ??
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
j'ai vu que celui-ci passait par Edge pour imprimer
ha bon? edge c'est de la téléphonie mobile, et le plus bas débit en plus comme par exemple envoyer des fichiers à imprimer depuis un mobile, via une application dédiée style brother print
pas de wifi sur cette imprimante? ou de bluetooth?
et sur les deux pc? il faut qu'ils soient aussi wifi ou bluetooth
déjà si l'imprimante est bien "vue" par les deux pc, c'est qu'au niveau du réseau c'est bon mais la connexion non, quelque chose ne va pas.
0
manulou

je me suis peut être mal exprimée, ça passe par Microsoft Edge.
mais même par la visionneuse ou Foxit, ça n'imprime pas
0
manulou > manulou

Je viens d'imprimer un doc xls, qui s'est imprimé aussitôt
le pb est pour les docs pdf ou jpeg
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

je ne sais pas!
il semble que la communication de l'imprimante ne soit pas en cause, le réseau à proprement parler non plus

il reste le logiciel bureautique, à mettre à jour dans la version sans doute..ou dans les options de gestion des fichiers, pas à jour , ou pas compatibles a 100% sur l'un des pc
difficile à dire, à distance!, désolée, je ne peux rien faire de plus, pas assez qualifiée!
0
manulou

tant pis, merci quand même !!
0