Problaime memoire ram

numa92 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour voila mon problème je vient de m’acheter un pc gamer que jais fais monter le tout premiers Windows que jais installer ses le 7 mais avec ma config que j'ai y aver des problème avec quelque driver mes javer aucun problème avec mes RAM je jouer facilement a gta 5 en ultra mais j'ai voulu installer Windows 10 tout va bien tout les driver son installer les mise a jour aussi mais quand je vais dans le système sa me dit que j'ai 24go de ram est 2.07go utilisable jme dit sa doit aitre rien juste un petit beug j'instal un jeux peut gour ment en ram sa se lance pas sa me dit que j'ai pas asser de ram je sais pas quoi faire comme config jais
un processeur i7 6700k
une carte mère z170-a
carte graphique gtx 970 4g
24 go ddr 4
merci d'avance dessoler pour les faute
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour je pense que tu as installé windows en 32 bits, il faut le réinstaller en 64 bits...

--
0
numa92 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour oui il est en 32 bits ba je vais l’installer tout de suite en 64 bits voire si ses sa merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme

oui le problème en 32 bits c'est que Windows ne peut pas utiliser plus de 2 Go de RAM...

--
0