PC lent au démarrage, programmes qui bloquent
Hirosk
-
Hirosk -
Hirosk -
Bonjour,
J'ai un ptit problème depuis 2 semaines.
Il y a 2 semaines mon pc est devenu soudainement extrêmement lent au démarrage (blocages fréquents de firefox pendant 5/10 secondes les 30 premières minutes après le démarrage + VLC qui bloque toutes les 10 minutes m'obligeant à quitter et le relancer pendant un film + un jeu qui fonctionnait très bien avant qui bloque régulièrement m'obligeant à le quitter).
Il y a 3 jours j'ai desinstallé DAEMON TOOLS et je n'ai plus eu de problèmes au démarrage, par contre les problème sur VLC et mon jeu persistaient.
Aujourd'hui la lenteur au démarrage est revenue.
J'ai fais un analyse avec Avast et une autre avec MalwareBytes, sans succès.
Je soupçonne quand même une saloperie de virus.
Ça serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance.
J'ai un ptit problème depuis 2 semaines.
Il y a 2 semaines mon pc est devenu soudainement extrêmement lent au démarrage (blocages fréquents de firefox pendant 5/10 secondes les 30 premières minutes après le démarrage + VLC qui bloque toutes les 10 minutes m'obligeant à quitter et le relancer pendant un film + un jeu qui fonctionnait très bien avant qui bloque régulièrement m'obligeant à le quitter).
Il y a 3 jours j'ai desinstallé DAEMON TOOLS et je n'ai plus eu de problèmes au démarrage, par contre les problème sur VLC et mon jeu persistaient.
Aujourd'hui la lenteur au démarrage est revenue.
J'ai fais un analyse avec Avast et une autre avec MalwareBytes, sans succès.
Je soupçonne quand même une saloperie de virus.
Ça serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- PC lent au démarrage, programmes qui bloquent
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Test performance pc - Guide