Usurpation de mon mail

Fermé
Vittorio.ghiravi47 - Modifié par rossi46du77 le 14/03/2016 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2016 à 19:02
Bonjour,

Bonsoir
Par la présente je vous demande de bien vouloir m'aider, voici mon problème.
Depuis presque un an mon adresse e-mail : ***@*** à était usurpé,je l'ai annulé , depuis j'ai une nouvelle adresse que voici: ***@***, de plus je me souviens plus de mon pseudo et mon mot de passe, sur mon pc je l'avais validé pour qu'il reste ouvert, je crois que mon pseudo était *********, et mon mot de passe était ********.
Je puis vous assurer que c'est bien moi qui fais la demande, et j'habite au Luxembourg.
Je vous demande de bien vouloir m'aider à récupérer mon Skype.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Bien à vous. ******


Par. Veuillez me répondre en retour.


Envoyé de mon iPad

A voir également:

1 réponse

Salut,


Premièrement :Pour ne pas se faire pirater un compte, il faudrait commencer par ne pas divulguer sur des forums publics ton pseudo + MDP. Ça commence comme ça la protection, ne pas divulguer à n'importe qui.

Deuxièmement : Ici c'est Comment Ça Marche et non le support Skype, personne ici ne pourra deviner pour toi ton pseudo.

Voir directement avec le support Skype, au moins pour dénoncer l'usurpation.
https://support.skype.com/fr/contact-us
0