OpenOffice - Sauvegarde impossible "erreur content.xml"
Utilisateur anonyme
-
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shunesburg69 Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Utilisant traditionnellement OpenOffice pour mes documents, je me suis récemment rendue compte qu'il m'était impossible d'enregistrer mes fichiers...
J'ai fais le tour d'internet, et je n'ai pas trouver de solution à mon problème.
J'ai installé LibreOffice et ça m'affiche le même message lors de la sauvegarde de mon document.
Le message est le suivant " erreur d'écriture.. erreur d'écriture dans le sous document content.xml ".
J'ai désinstallé / réinstallé OpenOffice 3 fois aujourd'hui...
J'ai un compte rendu de TP à rendre d'ici mercredi, votre aide me serait précieuse,
La lecture du fichier se fait sur le bureau de mon ordinateur, pas d'utilisation de clef usb ou quoi.. Aucun soucis d'ouverture, le dossier a été créer par moi.

Merci !
Utilisant traditionnellement OpenOffice pour mes documents, je me suis récemment rendue compte qu'il m'était impossible d'enregistrer mes fichiers...
J'ai fais le tour d'internet, et je n'ai pas trouver de solution à mon problème.
J'ai installé LibreOffice et ça m'affiche le même message lors de la sauvegarde de mon document.
Le message est le suivant " erreur d'écriture.. erreur d'écriture dans le sous document content.xml ".
J'ai désinstallé / réinstallé OpenOffice 3 fois aujourd'hui...
J'ai un compte rendu de TP à rendre d'ici mercredi, votre aide me serait précieuse,
La lecture du fichier se fait sur le bureau de mon ordinateur, pas d'utilisation de clef usb ou quoi.. Aucun soucis d'ouverture, le dossier a été créer par moi.

Merci !
A voir également:
- OpenOffice - Sauvegarde impossible "erreur content.xml"
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
J'essaie bien d'enregistrer au format ".odt", j'ai par ailleurs fait le test avec d'autres résultats et ça ne marchait point également.
J'ai oublié de préciser que j'ai également tester de copier / coller sous un nouveau document mais l'enregistrement n'est toujours pas possible..
Autrement exporte en PDF mais tu ne pourras pas modifier après.