A voir également:
- Probleme de systeme d'exploitation
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
5 réponses
Bonjour...
Tu es peut-être dans le mauvais onglet du bios : bizarre qu'il te l'affiche sans que tu puisses changer quoi que ce soit...vérifie !
Sinon, si tu veux démarrer sur le lecteur DVD, avec un F9 ou autre, tu dois avoir le "boot menu"...
Tu es peut-être dans le mauvais onglet du bios : bizarre qu'il te l'affiche sans que tu puisses changer quoi que ce soit...vérifie !
Sinon, si tu veux démarrer sur le lecteur DVD, avec un F9 ou autre, tu dois avoir le "boot menu"...
ab2016
Messages postés
5
Statut
Membre
En fait c est le f12 qui permet d’accéder au boot menu, mais en dépit de tout cela, il refuse
ab2016
Messages postés
5
Statut
Membre
j'ai un DVD bootable car ce modele requiert un lecteur externe,c est un nouvo modele,c est un toshiba satellite cl 15t-B1204, il vient avec un win 8.1, je voudrais installer un win 7 mais je carbure grave derriere depuis le vendredi
ab2016
Messages postés
5
Statut
Membre
en option de demarrage on a que l'usb et le hdd/ssd qui s'achiffe
ab2016
Messages postés
5
Statut
Membre
le lecteur externe s'affiche oci mais quand je tape sur entré, il commence et s'arrete automatiquement, et le systeme d'exploitation reprend, je m dis que c est une machine qui ne prend de systeme d'exploitation antérieure au win 8
ab2016
Messages postés
5
Statut
Membre
jai utiliser plus de 4 dvd bootable mais rien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question