Windows 10 , La cata
CXARAMELLE880
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CXARAMELLE -
CXARAMELLE -
BONSOIR
Mon fils a succombé aux demandes pressantes de Microsoft et il installé Windows 10 Et c'est la cata ! Il ne sait plus comment faire pour travailler avec son ordi ! Moi, je ne sais pas comment revenir au bon vieux Windows 7! Alors que faire, Merci de vitre aide
Mon fils a succombé aux demandes pressantes de Microsoft et il installé Windows 10 Et c'est la cata ! Il ne sait plus comment faire pour travailler avec son ordi ! Moi, je ne sais pas comment revenir au bon vieux Windows 7! Alors que faire, Merci de vitre aide
2 réponses
-
Bonsoir.
Depuis combien de temps w10 est sur le pc?
Si c'est moins de 30 jours faire:
Paramètres
Mises à jour et securité
Récupération
Rétrograder à la version antérieure. -
Bonsoir, désolée pour la cata, mais quel genre de cata ? Je me suis laissée tentée. Un petit différend avec Cortana qui ne veut pas me parler parfois mais cela s'arrange. Il faut surtout bien lui indiquer la bonne adresse d'ouverture : xxx @hotmail.
Bonsoir et bon courage. Avec beaucoup d'endurance et les conseils des amis si solidaires, nous arrivons à de belles choses.-
Bonjour
Justement... Je crois que le problème est là... Un message précise que telle ou telle fonction ou option n 'est pas disponible pour le pays ou la région où nous nous trouvons: Algérie... Le petit voudrait bien retrouver Windows 7... Il doit rendre un travail avant les vacances scolaires d'automne... Mais je ne sais pas comment m'y prendre... -
Slt
Tu lis les réponses que l'on t'apporte, entre autres, la première 6 mn après ta demande ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33281016-windows-10-la-cata#1
-