Windows 10 , La cata
CXARAMELLE880
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
CXARAMELLE -
CXARAMELLE -
BONSOIR
Mon fils a succombé aux demandes pressantes de Microsoft et il installé Windows 10 Et c'est la cata ! Il ne sait plus comment faire pour travailler avec son ordi ! Moi, je ne sais pas comment revenir au bon vieux Windows 7! Alors que faire, Merci de vitre aide
Mon fils a succombé aux demandes pressantes de Microsoft et il installé Windows 10 Et c'est la cata ! Il ne sait plus comment faire pour travailler avec son ordi ! Moi, je ne sais pas comment revenir au bon vieux Windows 7! Alors que faire, Merci de vitre aide
A voir également:
- Windows 10 , La cata
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonsoir.
Depuis combien de temps w10 est sur le pc?
Si c'est moins de 30 jours faire:
Paramètres
Mises à jour et securité
Récupération
Rétrograder à la version antérieure.
Depuis combien de temps w10 est sur le pc?
Si c'est moins de 30 jours faire:
Paramètres
Mises à jour et securité
Récupération
Rétrograder à la version antérieure.
Bonsoir, désolée pour la cata, mais quel genre de cata ? Je me suis laissée tentée. Un petit différend avec Cortana qui ne veut pas me parler parfois mais cela s'arrange. Il faut surtout bien lui indiquer la bonne adresse d'ouverture : xxx @hotmail.
Bonsoir et bon courage. Avec beaucoup d'endurance et les conseils des amis si solidaires, nous arrivons à de belles choses.
Bonsoir et bon courage. Avec beaucoup d'endurance et les conseils des amis si solidaires, nous arrivons à de belles choses.
Bonjour
Justement... Je crois que le problème est là... Un message précise que telle ou telle fonction ou option n 'est pas disponible pour le pays ou la région où nous nous trouvons: Algérie... Le petit voudrait bien retrouver Windows 7... Il doit rendre un travail avant les vacances scolaires d'automne... Mais je ne sais pas comment m'y prendre...
Justement... Je crois que le problème est là... Un message précise que telle ou telle fonction ou option n 'est pas disponible pour le pays ou la région où nous nous trouvons: Algérie... Le petit voudrait bien retrouver Windows 7... Il doit rendre un travail avant les vacances scolaires d'automne... Mais je ne sais pas comment m'y prendre...
Slt
Tu lis les réponses que l'on t'apporte, entre autres, la première 6 mn après ta demande ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33281016-windows-10-la-cata#1
Tu lis les réponses que l'on t'apporte, entre autres, la première 6 mn après ta demande ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33281016-windows-10-la-cata#1
Il l'a installé cet après-midi... Même Inernet Explorer fait des siennes...
C'est ce que j'ai fait ça marche... Le petit a retrouvé W 7 et tout est rentré dans l'ordre... Quant à moi j'ai opté pour W10... J'ai tout le temps pour m'y faire... Encore une fois merci piur votre aide et portez-vous bien...