Formatage windows 10

milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens a votre aide je suis embêter j'ai formater mon pc portable Windows 10 acer et je voulait installé 2 disque C & D et ca na pas fonctionné je voudrait obtenir votre réponse avec des modelés d'exemples

merci a vos réponses

c'est importent

milleordis

A voir également:

7 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonsoir
Comment as tu fait pour formater?
0
Lom44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

normalement sous w10, tu peux réduire ta partition c pour en créer une supplémentaire d. c'est dans les outils d'administration. gestion de l'ordinateur, gestion des disques
0
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci DEVOTRE réponse j'ai fait sauvegarde ou restaurer des fichiers puis configurer la sauvegarde et sélectionner l'emplacement d'enregistrement de votre sauvegarde Disque local D Recommandé

je suis Perdu

pourriez vous m'aidez
cado21

merci beaucoup
0
Lom44 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ce que je vous ai expliqué n'a rien à voir avec la sauvegarde.
quelle est la configuration des disques de votre pc actuellement ? panneau de configuration, outils d'administration. gestion de l'ordinateur, gestion des disques

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milleordis Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Lom44 milles merci pourriez vous m'éclairer en me communiquent des liens d'exemples

je métrise très mal l'informatique

a toute a l'heure
0

que voulez-vous faire exactement ?

--
0

Lom44 merci de votre réponse

je voudrait pouvoir avoir 2 Disque C & D et en formatent mon pc je n'ai que le Disque C pouvez vous me dire comment puis-je faire

avec une explication simple vu mon niveau informatique bas

merci beaucoup

a très bientôt

milleordis
0