Téléphone casser

Fermé
Pasletempsnaise - 13 mars 2016 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2016 à 22:19
Bonjour,
Mon Iphone est tomber malencontreusement par terre s’en que je le fasse exprès ! Depuis celui ci a un problème d’écran . Dans l’ecran de mon téléphone se trouve plein de petit trait qui prennent la couleur de mon fond d’écran ! Puis pour en rajouter une couche l’écran ne veux pas ce déverrouiller à par si je fais la technique d’appuyer sur les 2 boutons mais ça ne marche qu’une seule fois ! Je voudrai s’avoir ce que sait ? Un virus, un écran casser à l’intérieur?
Je sais que dans tout les cas je serais obliger de l’amener à réparer mais je souhaite vraiment s’avoir ce que c’est
Ps: c’est un iphone 5c acheter il y a 8 mois chez orange

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2016 à 22:19
Salut

"Un virus, un écran casser à l’intérieur?" <= après une chute tu penses vraiment que ça pourrait être un virus?

"je souhaite vraiment s’avoir ce que c’est" <= et comment tu veux qu'on le devine sans avoir ton iPhone en main?? Il va falloir sortir les boules de cristal du placard sans doute ^^

Allez, vas chez un réparateur pour savoir ce que c'est vraiment, je me demande comment on peut poser des questions comme ça sur internet après une chute, c'est évident qu'il y a eu des dégâts internes.
0