PC gaming pour jouer a counter strike et minecraft

juli3n2407 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 juli3n2407 -
Bonjour,
Je ne connait rien en informatique et je cherche une configue pour jouer a counter strike et minecraft mais je n'ai que 400-500 euros pouvez vous m'aidez? Je ne veux pas forcement a jouer en ultra mais pas en mauvaise qualité.
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

sheydi Messages postés 227 Statut Membre 98

Bonsoir,

à ce prix là, tu peux avoir une belle petite machine "fixe ou portable" et les jeux cités, ne sont pas du tout gourmands.
0
juli3n2407 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je prefere fixe et merci
0
Es_JUDIX Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,

Je te conseille de regarder cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=pJAqyevgEuw&feature=youtu.be
C'est un youtubeur qui explique très bien comment choisir ça config et qui en donne une bonne pour 500 euros! De plus va voir sa deuxième vidéo qui montre comment monter ce matériel!

En espérant t'avoir aidé! :D
0
juli3n2407 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai deja vu s'est vraiment bien? je n'etais pas sur.
0

tu me conseillerais qu'elle site pour l'achete: topachat?
0
Es_JUDIX Messages postés 16 Statut Membre

oui elle est géniale perso j'ai pris la dernière config que j'ai amélioré à ma sauce! Et perso j'ai acheté sur: Topachat, Cdiscount, Rue du commerce et CUC. Donc compare un peux les prix sur touts les sites! :)
0
juli3n2407

merci beaucoup
0