Bill Gates Foundation Lottery?

Résolu/Fermé
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 30 juil. 2007 à 22:17
 Doukali berbère - 16 juin 2013 à 13:40
Slt

En fait, il s'agit d'escrocs du net. Peut-etre que vous en avez déja entendun parler. Il t'envoient des messages de ce genre.

Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux
Gagnants De La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In
Africa Dont Le Siege Mondial Pour L'Afrique se Trouve en afrique de l'ouest en cote d'ivoire Abidjan.
Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes Africains et europeens .
La Valeur Totale En Jeu Est De 50.000 000 Millions Euros Et Votre
Adresse a
ici Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier
Tirage
Annuel Effectue La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis A Paris .
Vous
Faites Donc Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 100.000 Euros.
Euros environs 65.500.000 fcfa .
Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez vous adressez
Exclusivement a nous
faites nous parvenir les informations par email Un Courrier Comportant :
-Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email afin de vous mettre en contact avec l¡¦avocat qui a eu à superviser la tombola .
Il vous donneras la procedure a suivre pour avoir votre gain FELICITATION A VOUS .
veuillez faire parvenir a la suite ou noté par mail :
-une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.

Apres Quoi il vous Sera Explique Comment Entrer En Possession De Votre Lot.

Recevez Encore Toutes Nos Félicitations



Est-ce qu'il n'y a pas un moyen de connaitre l'identité de ces escrocs à partir de leur adresse e-mail?

95 réponses

j'ai failli été victime car j'étais sur le point de faire le transfer et je n'avais pas assez. je leur est donc dit ça il m'ont proposer une autre somme plus bas et c'est alors que j'ai commencé à douter et leur tester.il m'appelai régulièrement et je donnais des mensonges qui me passais par la tete. il ont ensuite compris que je leur menais en bateau!

NB/ dite leur de prendre dans l'argent que vous devez recevoir, vous verrez leur réponse;
dite leur aussi de payer pour vous car les avocats sont riche...vous rembourserez à reception de vos gain.

en ce qui me concerne, il m'a répondu qu'il venait de divorcer et qu'il avait beaucoup de charge !!!le con!


vous m'en donnerez des nouvelles!!!
0
Message du directeur de marketing
FELICITATION !!!!! VOUS VENEZ DE GAGNER
A VOTRE ATTENTION

" ALLIANCE FINANCE " structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Canadien vient de lancer une tombola nommee BILL GATES LOTERIE dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre associe Microsoft
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se
présentent comme Suits :
1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody (Abidjan )
2nd lot : la somme d'un montant de 50000 Euros
A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courriel en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numéro de téléphone afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu à superviser la tombola.






Message du maitre


Je soussigne Maitre Eric Rouselle principal du Cabinet D'Etude Juridique Maitre ERIC Rouselle , huissier de justice agree par le Ministre de la Justice de Cote D'ivoire , superviseur de la tombola Bill Gates Loterie Edition 2007
Aprés verifiaction de votre code d'identification DH 32/45 , titulaire du mail (supprimé par la modération)

Je vous confirme que vous etes l'heureux gagnant du deuxiéme prix de la dite tombola.
J'aurais besoin d'une copie de votre piéce d'identité afin de vous délivrez votre reconnaissance de gain .

Voici en pieces jointes , votre FORMULAIRE DE PROCEDURE a suivre pour le retrait de votre gain .

Je vous rapelle qui doivent etre tous remplir afin de me rendre a la banque avec pour effectuer le transfere de vos fonds .

Cabinet D'etude Juridique Maitre Eric Rouselle


<




souligne>Message du directeur de banque ou se trouve l,argent</souligne>

je viens de recevoir votre message et je tiens a vous informez que nous avions bien recu votre formulaire remplir .

Bref j'ai deja deposer votre formulaire a la banque qui s'occuppe du transfere de votre Gain .

Bon je remet le contact de la Banque afin de retire votre Gain mais je vous rappelle que vous devriez les envoyer vos certificat de Gagnant et votre code d'indentification .

Nom du directeur // BARRYSTER COOPER



BANQUE REGIONAL DE SOLIDARITE-CI

Siège social : rue des banques, 8-10 Avenue Joseph-Anoma,


E-mail : BRS.CONSULTING@MAIL.COM
Directeur General:BARRYSTER COOPPER


NOUS VENIONS A CE MESSAGE EN CE JOUR DU 26-11-2007 POUR VOUS INFORMEZ QUE VOUS ETRE L'HEUREUX GAGNANT DU JEU DE LOTERIE BILL GATE FONDATION.

NOUS VOUS RAPELLIONS AUSSI QUE NOUS AVIONS BIEN PRIS NOTE DES DOCUMENTS QUE VOUS NOUS AVIEZ TRANSMIR ET A LA SUITE NOUS VOUDRIONS VOUS INFORMEZ QUE IL Y'A DEUX POSSIBILTES DE TOUCHER VOTRE GAIN SOIT PAS TRANSFERE BANCAIRE OU PAR CHEQUE.

NOUS VOUDRIONS A CE JOUR VOTRE NUMERO DE COMPTE ET LA CONTACTE DE VOTRE BANQUE AUSSI AFIN DE RENTRE EN CONTACTE AVEC CECI .

MAIS AVANT DE COMMENCER LE TRANSFERE NOUS VOUDRIONS VOUS INFORMEZ QUE NOUS AURIONS BESOIN DE VOTRE ACTE DE BENEFICIARE AFIN DE COMMENCER LES DEMARCHES DU TRANSFERE CAR CE SONT LES REGLES LAISSER PAS MICROSOFT .

BON NOUS VOUS PRIONS DE RECONTACTER Me ERIC AFIN DE SAVOIR COMMENT VOUS ALLIEZ FAIRE POUR AVOIR CE DOCUMENT , NOUS VOUS RAPPELLIONS QUE 1 DES GAGNANT A DEJA RETIRE SONT LOT ET IL RESTE QUE VOUS ET UN AUTRE GAGNANT .

DONC NOUS VOUS PRIONS DE NOUS FAIRE PARVENIR CE DOC POUR COMMENCER LES DEMARCHES MAIS A LA LECTURE DE CE MESSAGE VOUS DEVRIEZ NOUS REPONDRE ET NOUS DIRE PAS QUOI VOUS VOULIEZ TOUCHER VOTRE ARGENT OK, ET AUSSI CONTACTER Me ERIC POUR LE CERTIFIACT ACTE DE BENEFICIARE.

CORDIALEMENT ,

Mr COOPPER BARRYSTER


tout cela c,est pour vous dire que ces personnes travail en equipe .
faite baeucoup attention car ce sont des escros.
0
ait boud mohamed
25 déc. 2007 à 19:02
bonsoir,
l'adresse E-mail concernees est : fondationbill_gates@orangemail.es
j' ai tombe dans l'etat vertuelle que ces voleurs ont ma provoquer a cause de la photo du Mr bill gates porter sur le formulaire de leur
courrier date du 22 déc2007.
0
Vous avez gagnez lotterybillgates Foundation 2008?
De : ISABELLE CHEVALIER (billgatesfondation.lotery2@yahoo.fr)
Envoyé : dim. 06/01/08 10:28
À : billgatesfondation.loterie2@yahoo.fr

Analyse antivirus
VOTRE_TIC...JPG (243,4 Ko)

http://billgatesfondationlotery.unblog.fr/2007/08/26/bonjour-tout-le-monde/

Bill Gates Foundation A votre aimable attention
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des Heureux
gagnants de La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In
Africa .
Une loterie portant sur les adresses email des internautes .
La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions d'euros et votre
Adresse electronique a été tiré au sort par sélection informatique lors de notre
premier tirage annuel effectué la semaine dernière .
Vous faites donc partie des heureux gagnants et votre gain est de
100.000 Euros( 100.000 euros)


Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'à ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules.

NB
Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d'argent, le terrorisme ,les violations des droits de l'homme ainsi que le financement de rebellions .

Nous vous certifions qu'aucune somme d'argent ne sera retirée de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession totale de votre gain.

Pour entrer en possession de votre lot,
Veuillez adressez exclusivement par email Au siège Mondial De La
Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa Un
Courrier
Comportant :
Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email
Apres quoi Il vous sera expliqué comment entrer En possession de votre
Lot.
Recevez encore toutes nos félicitations
Directrice des operations: Mme Isabelle Chevalier


Sec Coordinatrice Zonale: De M. Rudolf P.
Coordinateur Zonal: Markhams De M. James Nkomo
Membre du conseil : Stephane malandji

Garantissez les droits d'auteur Le © 1994-2006 BILL GATES FOUNDATION LOTERY
Tous droits réservés.

Limites de service - directive 100860 8556 2548 9576ZA Adsl 1 Mb + Llamadas: Router Wifi Gratis


--------------------------------------------------------------------------------
Yahoo! Mail : Stockage illimité et Messenger intégré. Changez aujourd'hui de mail !

VOTRE_TICKET_GAGNANT_1__1_%5B1%5D[1].JPG

est ce c'est vrai je suis gagnant de cette somme par mon email:(supprimé par la modération)


© 2008 Microsoft Confidentialité Légal Contenu illicite Aide Votre compte Commentaires
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez gagnez lotterybillgates Foundation 2008?
De : ISABELLE CHEVALIER (billgatesfondation.lotery2@yahoo.fr)
Envoyé : dim. 06/01/08 10:28
À : billgatesfondation.loterie2@yahoo.fr

Analyse antivirus
VOTRE_TIC...JPG (243,4 Ko)

http://billgatesfondationlotery.unblog.fr/2007/08/26/bonjour-tout-le-monde/

Bill Gates Foundation A votre aimable attention
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des Heureux
gagnants de La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In
Africa .
Une loterie portant sur les adresses email des internautes .
La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions d'euros et votre
Adresse electronique a été tiré au sort par sélection informatique lors de notre
premier tirage annuel effectué la semaine dernière .
Vous faites donc partie des heureux gagnants et votre gain est de
100.000 Euros( 100.000 euros)


Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'à ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules.

NB
Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d'argent, le terrorisme ,les violations des droits de l'homme ainsi que le financement de rebellions .

Nous vous certifions qu'aucune somme d'argent ne sera retirée de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession totale de votre gain.

Pour entrer en possession de votre lot,
Veuillez adressez exclusivement par email Au siège Mondial De La
Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa Un
Courrier
Comportant :
Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email
Apres quoi Il vous sera expliqué comment entrer En possession de votre
Lot.
Recevez encore toutes nos félicitations
Directrice des operations: Mme Isabelle Chevalier


Sec Coordinatrice Zonale: De M. Rudolf P.
Coordinateur Zonal: Markhams De M. James Nkomo
Membre du conseil : Stephane malandji

Garantissez les droits d'auteur Le © 1994-2006 BILL GATES FOUNDATION LOTERY
Tous droits réservés.

Limites de service - directive 100860 8556 2548 9576ZA Adsl 1 Mb + Llamadas: Router Wifi Gratis


--------------------------------------------------------------------------------
Yahoo! Mail : Stockage illimité et Messenger intégré. Changez aujourd'hui de mail !

VOTRE_TICKET_GAGNANT_1__1_%5B1%5D[1].JPG

est ce c'est vrai je suis gagnant de cette somme par mon email:(supprimé par la modération)


© 2008 Microsoft Confidentialité Légal Contenu illicite Aide Votre compte Commentaires
0
bonsoir a vous
oui j'ai gagne et comment je ferai à ce que je prend mon argent

nom: (supprimé par la modération)
prenom: (supprimé par la modération)
pays: espagne
ville: barcelone
directrice d'entreprise
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
7 janv. 2008 à 18:57
Tu n'as rien gagné : il s'agit d'une escroquerie.
0
moi aussi j été victime de ces putain arnaque alors voici le message et fais attention mes fréres pour me contacté voici mon msn (supprimé par la modération) et c est la derniere version des ces pute:



A VOTRE ATTENTIOt

" ALLIANCE FINANCE " structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Canadien viennent de lancer une tombola nommée BILL GATES LOTERIE dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre associe Microsoft
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se
présentent comme Suit :
1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody (Abidjan )
2nd lot : la somme d'un montant de 70000 Euros
3ème lot :la somme de 30700 euros
4ème lot : la somme de 7.300 Euros

Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu mensuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'à ce que votre dossier ait été traitée et que vous soyez en possession de votre lot. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.

Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant
ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au deuxième rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 70000 Euros.

A la lecture de ce message , nous vous prions d'adresser courrier à l'huissier de justice qui à eu à superviser cette loterie Mr Fanny Ismaël
voici son adresse email:
ÉMAIL: cabinet.fanny@yahoo.fr

en lui faisant parvenir toutes les informations ci-dessous afin qu'il puisse vous conduire au retrait de vos fonds.

NOM:..................................................................................................
PRÉNOM:...........................................................................................
ADRESSE:..........................................................................................
TÉLÉPHONE........................................................................................
SEXE:...................................................................................................
VILLE:.....................................................................................................
PAYS:...................................................................................................
Localité:................................................................................................
Département ou région:.........................................................................
État/Province/Territoire:......................................................................

et aprés ca :


Veuillez agrée l'expression de nos sentiments les plus distingués.
DIRECTEUR MARKETING
Mr Benoit Franck


| | | Boîte de réception

et aprés j ai les dit je ne peux pas aller la bas et il ma dit:
--------------------------------------------------------------------------------

Pièces jointes : LEREGLEMENTINTEGRALDESLOTERIES.pdf (< 0.01 Mo), PieceD_identité,MrFANNYISMAEL.JPG (0.06 Mo)

Bonjour

Nous accusons réception de votre courrier,

Au nom du CABINET FANNY et de la LOTERIE, veuillez recevoir encore une fois de plus, nos vives félicitations et sachez que nous sommes très heureux de vous compter parmi les honorables lauréats de la tombola.
Avant tout propos, nous voudrions savoir si vous avez bien pris connaissance du règlement de la tombola.

Cher, concernant le retrait de votre gain,

Le règlement de la loterie exige votre présence physique en Côte d'Ivoire (son siège en Afrique) pour vous remettre en mains propres le chèque de votre gain et cela en présence des médias pour assurer une couverture médiatique de la cérémonie.
Cette ceremonie aura lieu le 22 JANVIER 2008.
Nous vous invitons à prendre toutes vos dispositions pour venir à cette manifestation pour la remise de votre gain. Dans la mesure ou vous serai dans l'impossibilité de venir veuillez consulter le reglement de la loterie en piece jointe.
Vous trouverez la copie de ma piece d'identité

Pour toutes informations supplementaires n'hesitez pas à nous contacter.



COORDIALEMENT

MAITRE FANNY ISMAEL

TEL: 0225 66 17 43 03


Bonjour Mr

Etant donné votre indisponibilité à venir en cote d'ivoire et en application du reglement 20 de la loterie le taux des taxes dont vous devrez vous acquitter afin d entrer en possession de votre cheque est de 316 €uros.
La regle 20 du reglement integral stipule que: Les joueurs gagnants sont responsables de toutes taxes pouvant s'appliquer à leur gain.


Par souci de gain de temps nous vous faisons parvenir les informations pour effectuer le mandat:
Afin de le regler veuillez vous rendre dans une agence de WESTERN UNION avec les informations suivantes:
secretaire

NOM : CAKPO

PRÉNOM : FIFAMEY FOTIA CHERIFATOU

ADRESSE : rue Saint Marie zone portuaire 254 Abidjan 01

VILLE : ABIDJAN

PAYS : COTE D'IVOIRE


Cordialement

contactez pour toute autre information

Maitre FANNY

alors je te conseil cher amis ne répond pas a ces pute et vive moi .
0
moi aussi j'ai réçu cet message, et je veux savoir est ce qu'il avait déja une personne auparavant réçu cet argent, si c'était un spam quel sera alors leur l'objectif avec les avocats, avec les pièces d'identités des personnes
0
Bonjour chères victimes
Moi aussi j'ai frisé la galère il se trouve que sous peux j'allais y croire; et dire qui l'un d'eux à eu le culot de m'envoyer sa soit disant carte professionnelle.Pour le moment il sont trois :
- Mme: ISABELLE CHEVALIER
Directrice Des Opérations
DE LA FONADATION BILL GATES FONDATION qui m'a envoyé unticket de gagnant de 100 000 euros N°AB164C

- Maitre josueu PARKER
Celui ci m'a envoye deux formulaire à remplir soit disant reconnaissance de gain et reclamation de gain avec une procedure dans laquelle on envoie seulement dit'il 350 euros et le virement du gain sera fait sur le compte donné ou par western union
TEL 00 229 93 07 71 42 celui ci m'a telephoné plusieurs fois
Mr BOUCHAR DUPONT
Directeur des Opérations
Email : l.revendication@yahoo.fr


- MAITRE FRANCK LOBOUEET celui ci m'a également envoyé deux formulaire et une procédure et je l'ai pris au téléphone ce matin tout à l'air authentic
EMAIL cabinet_dr.franck_loboueet@yahoo.fr
ADRESSE / 07 BP 1960 ABIDJAN 07
RESIDENCE ATTA PLATEAU
AU 1 ETAGE PORTE C17

Si quelqu'un est interressé par ces formulaire il n'a qu'à m'ecrire je les lui enverrai
0
Bonjour !
Moi aussi, je me suis fait avoir, j'ai foncé tête baissée, j'ai envoyé l'argent puis j'ai vérifié sur Internet trop tard. Il paraît impossible de récupérer son argent. Par contre je me demande si les autres internautes victimes de ces arnaques ont eu des problèmes par la suite comme par exemple prélévements à leur insu ? Pour l'instant je vais déposer une plainte au commissariat .... Je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Il y a un site WWW.interieur.gouv.fr pour la cibercriminalité. J'espère qu'il y a des actions pour arrêter ces criminels.
0
jasmin46 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
15 janv. 2008 à 07:15
Bonjour à tous,
attention, après les messages africains, londoniens maintenant c'est l'Europe entière !
N'envoyez rien à ces escrots ! Soyez très vigilants car, outre le fait qu'ils vous soulagents de quelques centaines d'euros, il semblerait qu'il revendent les nméros des pièces d'identités pour des fausses !


http://webphotos.aol.fr/ap/singleImage.do?pid=d6b0k9BIzoLNrDCR*LcMdrzLH8Rqhtk2Bi98v4xQp5Fd3Ig=
http://webphotos.aol.fr/ap/singleImage.do?pid=d6b0k9BIzoLNrDCR*LcMdrzLHz6CS1lA8nFqv4xQp5Fd3Ig=

MICROSOFT LOTTERY.INC
FOUNDATION INTERNATIONALE BILLGATES.
LA DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEU.
LA DIRECTION DE LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES.
Loterie pour la promotion de l'Internet partout dans le monde.

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 22/756/4007-AB
Numéro de gain : AB 164C

CHER LAURÉAT,

Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme internationaux de la loterie qui s’est tenu il y a deux jours de cela à notre siège sis à (MILAN, ITALIE) votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: 9570015948-6410 avec Numéro de série : 8867/04 a tiré les chiffres gagnants : 3648042- 510 ,a dessine des numéros chanceux: 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne la 1ère catégorie avec quatre autre personnes, vous avez été donc approuve pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 250.000 euros ( deux cent cinquante mille euro) FÉLICITATION !!!!!!!!!!!!! FÉLICITATION !!!!!!!!!!!!!!
Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d e-mail d’individu de partout dans de le monde. Ce programme promotionnel de l’Internet a lieu chaque trois ans. Cette loterie a été favorisée et commandite par Monsieur Billgates Président du plus grand logiciel du monde (MICROSOFT), nous espérons qu’avec une partie vous participerez à la promotion de Monsieur Billgates.

Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait été traité et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.

Pour tout réclamations de votre gain, entrer SVP en contact direct par courrier électronique ou par téléphone avec notre représentant officiel de justice Maître: FRANCO PARISI de l’agence de confiance globale charge De la légalisation des dossiers des lauréats.


Maitre: FRANCO PARISI
CABINET D'ETUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE FRANCO PARISI
Avocat accrédité par la BILL GATES FOUNDATION LOTTERY
VIA TONALE 8 MILAN 20100 (ITALIE)
Tel: (+39) 32 00 65 10 77 / Fax: (+39) 02 36 21 56 81
E-mail : drfrancoparisi@aol.com

... Défendre vos intérêt au point de vu juridique auprès de Maître: FRANCO PARISI.
Afin d'éviter certaines erreurs, pour des mesures de securites et de fiabilites nous vous rappelons de citer à Maître par courrier électronique ou par téléphone votre :
- N° de Réf , N° de lot , N° de Gain:
- Votre nom et Prénoms à l'etat civil :
- Adresse complete:
- Pays resident:
- Numero de téléphone :
- Ainsi qu'une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport.
Après vérifications et identification, il vous sera explique dans les moindres détailles la procedure de retait de votre gain.
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines après quoi tous les fond non revendiques seront reverses à certaines organisme internationaux de santé et de médecine, en outre s’il devrait y avoir n’importe quel changement d’adresse informez notre agence aussitôt possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.

VOICI QUELQUES PHOTOS DE NOS HEUREUX
GAGNANTS.


Nous souhaitons que vous ayez continué à gagner de bonnes fortunes.
Les meilleurs voeux.
Madame Isabelle Chevalier /Directrice des Opérations
Coordinatrice Internationale de la Loterie Américaine.





!!! FELICITATION A VOUS!!!
" ECOPECPROCI " structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Canadien vient de lancer une tombola nommée MERCATO LOTERIE dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre associe Microsoft
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se
présentent comme Suits :

1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody (Abidjan )
2nd lot : la somme de 32000 Euros
3ième lot : la somme de 27000 euros
4ième lot : la somme de 20000 Euros

Nous vous envoyons ce mail pour l'affirmation des résultats du tirage au sort,
Votre mail a été tirer au deuxième rang, Vous êtes l'heureux gagnant du lot numéro 2 .Dont la somme de 32.000 euros

A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain a l'avocat charge de la supervision du tirage au sort:

n'oubliant pas de lui préciser votre code de vérification qui est le DH 32/45.

Nom: AKA

Prenom: CHARLES

HUISSIER DE JUSTICE
10 BP 1515 ABIDJAN 10

Email: maitre.akacharles@yahoo.fr

MAITRE AKA CHARLES

Priez de contacter le cabinet le plus vite possible afin de commencer le processus de remise de gain.
Responsable Marketing KAMARA TOURE /Responsable marketing,ECOPECPROCI.

euro.gif

RESTEZ CONNECTEZ SUR MON MESSENGER POUR PLUS INFORMATION
POUR LA PROCEDURE A SUIVRE DE VOTRE GAIN



Sent from Yahoo! - a smarter inbox.
0
arnaque ou pas??????????merci de me répondre
j'ai reçu cet e mail:

FELICITATION A VOUS!!!!!!

" WCLC " western canada lottery corporation dont l'un de ses réprensentant à Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Canadiens viennent de lancer une tombola nommee WEB LOTERIE dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par nos différents associés.
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se présentent comme Suits :

1er lot : 1Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody (Abidjan )
2nd lot : la somme de 100.000 Euros
3ième lot : la somme de 50.000 Euros
4ième lot : 25.000 Euros

Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au deuxieme rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 100.000 Euros.

Le tirage a été conduit par un choix aléatoire des adresses Email d'une liste exclusive de 36.269.031 adresses Email de personnes et de corporations qui ont été sélectionnés par une recherche aléatoire automatisée et avancée d'ordinateurs à sélecteur mail. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses émail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.

Le tirage a été procédé par le choix aléatoire de notre machine automatisée Mail Fox (TOPAZ) d'une base de données de plus de 35.000.000 adresses Email tirées de tous les continents du monde.

A la lecture de ce message , nous vous prions d'adresser un courriel en retour à l'huissier de justice Me CHEICK TIDIANE, temoin du tirage, en lui précisant votre nom , prénoms, adresse , profession numéro de téléphone.

NOM :...............................................
PRÉNOMS :...............................................
ÂGE :...............................................
SEXE :...............................................
ADRESSE :...............................................
ÉMAIL :...............................................
TÉLÉPHONE :...............................................
PROFESSION :...............................................
ENTREPRISE :...............................................
PAYS DE RÉSIDENCE :...............................................

Ci-dessous les coordonnées de l'hussier de justice;

MAÎTRE CHEICK TIDIANE
HUISSIER DE JUSTICE
10 BP 1515 ABIDJAN 10
TEL 225 02 64 64 65
E.mail: cabinet_cheick225tidiane@yahoo.fr
MSN: cheicktidiane@live.fr


Priez de remplir ledit formulaire et l'envoyer au cabinet de Maître CHEICK TIDIANE via e-mail le plus vite possible afin de commencer le processus de remise de gain tout en n'oubliant pas de lui préciser votre code de vérification qui est le DH xx/xx ainsi que votre numéro de billetxxxxxxxxxx.

Mme AURELIE BEUGRE
Abidjan Plateau rue G22, avenue Clozel
10 BP 2211 Abidjan 10

Web Loterie fait que des heureux
0
Bonjour,
c'est exactement la mm chose que j'ai recu aussi, mais j'ai envoyer mes cordonnées postal ainssi mon nom complet heureusement j'ai pas envoyé mes cordonnées bancaire, en plus ils m'on appellé pour me dire que je suis gagnante et qu'il faut que je paie la facture d'abor pour que je puisse avoir le gain et cette facture est avec la somme de 515.3 Euro
merci pour votre comentaire
0
slt a tous moi aussi j'ai reçu ces e-mail
voila le contenu de ce e-mail

Je soussigné Maître GUSTAVE CLAUDE, huissier de justice agrée par le Ministre de la Justice de Cote D’ivoire, superviseur de la tombola JACKPOT INTERNATIONAL.



Nous accusons une bonne réception de vos documents.



Je vous informe que vous devez régler la sommes de 225 € pour les frais des honoraires qui sont des documents qui se font en cote d’ivoire précisément a l’administration , puis a la mairie d ‘Abidjan qui doivent êtes réglé par :



· Via western union de votre pays vers Abidjan (cote d’ivoire).

· Money Gram de votre pays vers Abidjan (cote d’ivoire).



Voici en pièces jointes la facture détaillée et votre certificat de gain qui prouve que vous êtes gagnant de cette loterie.



Dès règlement de facture, vous serrez en possession d’un reçu qui prouve votre payement et 12 heures après plusieurs vérification, votre lot vous serriez envoyer par transfère directement sur votre compte bancaire.

Cette somme doit être réglez dans un délais de quinze (20) jours dés réception

De ce mail.





CABINET GUSTAVE CLAUDE

Adresse postale : 10 BP 2663 Abidjan 10

Email : cabinet.gustaveclaude@mail.com

Siège : Plateau résidence ATTA 7éme Étage, porte 58

Tel : 00225 45 19 52 66

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

que dois-je faire ; je vous demande les amis de cherché avec moi l'origine de ce e-mail et merci j'attend votre réponse avec impatience
0
J'ai égalament recu ce genre de mail, un certain maitre fanny m'a dit que j'avais gagner la somme de 70 000 euro. je lui ai dit que je ne pouvais pas me déplacer en cotes d'ivoir, il ma alor dit qu'il fallait que je paye une taxe de 480 euro pour récupérer mon gain. Je lui ai donc dit que je ne pouvais pas payer cette somme, il m'a dit qu'il allait se renseigner auprès de l'embassade de france en cotes d'ivoire s'ils pouvaient diminuer cette somme de taxe. moi je dis que c'est de l'arnaque, si on avait vraiment gagné, ils nous enverrai un chèque à notre domicile et point barre.
0
ces informations qui vous dises que vous etre des gagnats de la fondations bill gates lottery sont fausses. ce son des mafiats, des voleurs, des terroristes qui veulent notre argent, ses leurs seul moyens qui les restes pour voler, il sont tres forts, mais faite tres attention pour ne pas tomber ton leur pièges. merci!
0
bonjour,
je souhaiterai recevoir ses formulaires, en effet cela fait plusieur que je correspond avec quelqu'un qui m'a également envoyer un certificat de gain,une facture,sa carte professionnelle, et un certificat le probleme c'est que j'ai peur de me faire arnaquer. il ne me reste plus qu'a lui faire parvenir l'argent mais j'ai peur de ne pas en voir la couleur si je leur envoi cet argent.
estr ce que la gendarmerie pourrait m'aider à me renseigner? je ne sais plus quoi faire ou quoi penser.
merci de m'aider cela est très urgent.
0
Moi aussi J'ai reçu le même mail il ya 2 jours, et aprés avoir lu ce forum je lui ai répondu: " Je suis trés heureux d'être votre 2ème gagnant de 120.000€ puisque je l'ai confirmer dans cette adresse http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3327829 bill gates foundation lottery
( C'est l'@ de cette page)
Et je lui ai dit que s'il a besoin de frais pour m'envoyer mon gain, il n'a qu'a se servir de mes 120000€
ehm !!! Le pauvre con il ne sais pas que je suis Algérien, Je ne suis pas tombé avec les dernières pluies, il lui faudra 2 ciècles pour avoir un petit centime de ma poche. hahaha....
0
moi aussi ils ont voulu m'avoir et j'ai donc tapé leur nom dans google et je suis tombée la dessus et voila ce que j'ai répondue :
Bonjour
Veuillez vous rendre sur ce lien : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3327829 bill gates foundation lottery?page=2
Je trouve aberrant que vous puissiez avoir nos adresses de messagerie comme ça !
Je ne vous dit pas à bientôt mais à jamais.
Une pauvre innocente que vous voulez prendre au piège !
0
Salut, je suis un Africain qui vis au centre de l'afrique; mais pourquoi ces gents qui piratent vos sites internet veulent nous avoir nous innocent? Et comment ils obtiennent nos adresse E-mail pour nous envoyer les véritables mansonges pour nous troubler et nous désorienter psychologiquement? En sois svp fait de votre mieux pour les destabiliser parce que le diable ne peut pas regner par tout.
0