Insérer une introduction à un site Internet

Fermé
Alexis - 30 juil. 2007 à 21:25
 Alexis - 30 juil. 2007 à 21:47
Bonjour à toutes et à tous !!!!
Je fait appel à vous, lumières du web pour résoudre un petit problème qui est le suivant !
Je suis en train de réaliser un site Internet pour une amie qui a publié un livre.
Voici le lien : http://demoiselledelune.free.fr.

Je me suis servi de Joomla pour le créer. J'aimerai insérer une introduction au site, comme une animation flash. Celle-ci apparaitrait à l'ouverture du site. Pour exemple, j'aimerais reproduire la même chose que sur le site Internet d'Allociné.
Je sais que pas question peut paraître "facile" pour certain, mais je débute et patauge complètment dans la semoule !!! Merci de m'aider !!!
A voir également:

3 réponses

guismo69 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 3
30 juil. 2007 à 21:34
Bonjour

Déja plagier ( copier ) un site n'est pas bon par rapport aux droits d'auteur , ensuite je peux te proposer une solution , tu fais marche arrière :
c'est a dire tu reprends ton site de ton hebergeur le mets de coté , cree une premiere page avec un lien vers ton site en sous répertoire et hop tu as ton intro , tu replaces ton site derriere cette intro et tu remets en ligne la nouvelle version avec ta nouvelle page d'intro .

Dites les pros qui lirez si ca peut aller et profitez en eclairer cette personne qui essaie de se faire une place sous les spots du net

Bonne continuation a toi essaie d'abord de voir en local ce que ca donne avant de mettre en ligne surtout
0