Problème d'utilisation de ram HELP
ploplo241
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma ram qui est de 8go,le problème est celui çi:
Lorsque je lance mon pc 1 fois sur 2 sa ram est déjà utilisée a 60%,wtf nn ?
Ce n'est pas tout, après l'avoir redémarrer tout va bien mais quand j'ai joué a un jeu ou lancé un logiciel la ram augmente(normal) ET ne baisse pas quand je les ferme,j'arrive donc au final en lancant un autre jeu a des écrans noirs etc....
Cela me le fait souvent avec Opera aussi,d'ou vient ce problème?,des applications en arrière plan(qui sont d'ailleurs nombreuses alors que je n'ai rien demandé),de mes barrettes de ram ?
Voila, Merci d'avoir lu.
Lorsque je lance mon pc 1 fois sur 2 sa ram est déjà utilisée a 60%,wtf nn ?
Ce n'est pas tout, après l'avoir redémarrer tout va bien mais quand j'ai joué a un jeu ou lancé un logiciel la ram augmente(normal) ET ne baisse pas quand je les ferme,j'arrive donc au final en lancant un autre jeu a des écrans noirs etc....
Cela me le fait souvent avec Opera aussi,d'ou vient ce problème?,des applications en arrière plan(qui sont d'ailleurs nombreuses alors que je n'ai rien demandé),de mes barrettes de ram ?
Voila, Merci d'avoir lu.
A voir également:
- Problème d'utilisation de ram HELP
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
Carte mere: Msi 970 Gaming
Carte graphique: Shapphire radéon r9 280 dual-x, 3go
Processeur: Amd Fx-6300 (3.5 ghz)
Ram: 8go g.skill Ripjaw en 2x4go
Alim: Cooler Master g550m, 550w
Est-ce-que tu as win10 sur ton pc ?
Si oui ! ce système est plein de problèmes, incompatibilité de certains logiciels et pilotes graphiques.
Mettre a jour mes pilotes de périphériques.