SFR, Impayé
Leilaa06
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Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour à tous!
Alors voilà j'ai un soucis avec sfr. Il y a 3 mois, ils ont essayé de passer le prélèvement bien en avance par rapport à d'habitude, les sous n'étaient pas encore arrivés sur mon compte donc le prélèvement de 35 euros a été refusé.
2 jours plus tard, ils ont réessayé de prélever mais mes sous n'étaient toujours pas sur le compte!
Le lendemain' j'ai contacté le SC, leur expliquant que j'avais enfin reçu mon salaire et qu'ils pouvaient prélever les 35 euros. La conseillère m'a alors expliqué qu'une fois que le prélèvement a été refusé 2 fois il était impossible de le représenter à ma banque, que le seul moyen de payer maintenant était de payer par carte bancaire ou par chèque mais voilà ma carte bancaire ne peut pas être utilisée pour payer en ligne ou par téléphone et je n'ai pas de chéquier.
La conseillère m'a dis que c'était la seule solution, et n'a pas voulu comprendre que j'étais dans l'incapacité de payer via ces 2 moyens de paiement. Ma ligne a donc était suspendue, et depuis 3 mois, ils me prélèvent des sommes astronomiques (70, 60, et 75 euros) pour ce même forfait, ma ligne n'est pas réactivé a cause de cet impayé de 35 euros mais la somme des prélèvements est de plus en plus élevée pour une ligne que je ne peux plus me servir! Je ne sais plus quoi faire, le service client ne veut rien entendre, et ayant des tout petits revenus je me vois tous les mois prélevé des sommes qui pèse beaucoup sur mon budget...
Que puis je faire?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je remercie d'avance la ou les personne(s) qui pourront m'apporter une réponse.
Alors voilà j'ai un soucis avec sfr. Il y a 3 mois, ils ont essayé de passer le prélèvement bien en avance par rapport à d'habitude, les sous n'étaient pas encore arrivés sur mon compte donc le prélèvement de 35 euros a été refusé.
2 jours plus tard, ils ont réessayé de prélever mais mes sous n'étaient toujours pas sur le compte!
Le lendemain' j'ai contacté le SC, leur expliquant que j'avais enfin reçu mon salaire et qu'ils pouvaient prélever les 35 euros. La conseillère m'a alors expliqué qu'une fois que le prélèvement a été refusé 2 fois il était impossible de le représenter à ma banque, que le seul moyen de payer maintenant était de payer par carte bancaire ou par chèque mais voilà ma carte bancaire ne peut pas être utilisée pour payer en ligne ou par téléphone et je n'ai pas de chéquier.
La conseillère m'a dis que c'était la seule solution, et n'a pas voulu comprendre que j'étais dans l'incapacité de payer via ces 2 moyens de paiement. Ma ligne a donc était suspendue, et depuis 3 mois, ils me prélèvent des sommes astronomiques (70, 60, et 75 euros) pour ce même forfait, ma ligne n'est pas réactivé a cause de cet impayé de 35 euros mais la somme des prélèvements est de plus en plus élevée pour une ligne que je ne peux plus me servir! Je ne sais plus quoi faire, le service client ne veut rien entendre, et ayant des tout petits revenus je me vois tous les mois prélevé des sommes qui pèse beaucoup sur mon budget...
Que puis je faire?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je remercie d'avance la ou les personne(s) qui pourront m'apporter une réponse.
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