Quelle assurance mobile seul?

liro33 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
liro33 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde , voilà j'ai une question j'ai un galaxy note 4 et je suis chez free et j'aimerais s'avoir si je peut trouver une assurance pour assurée mon mobile ? j'ai vu que carrefour fessait des assurances mais seulement 3e je me dit si il a un problème a ce prix la on va pas faire grand chose !
Donc s'avait vous ou je pourrais assurer mon mobile seul ? Mercii
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Les autres assurances non plus..c'est de l'arnaque.
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Il est de notoriété publique que ces pseudo assurances n'assurent rien.. Elles ont toujours un bon motif pour refuser d'indemniser. Lis leurs CGV.. Par exemple pour le vol celui ci doit avoir été commis 'avec violences', une ITT de 15 jours est un plus, le décès de l'assuré suite à l'agression constitue le must..

Comme Nemrod je dirais que c'est de l'arnaque..

A+
1
liro33 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nemrod18 & Afrikarnak je m'en douté que c’était que tu vent ! merci pour vos reponse :) rapide et claire
0