Realtek high definition audio driver
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci avec ça, à quoi sert cette application svp ??
A chaque fois que je mets en marche mon ordinateur de bureau, ça recherche le pilote et ne peut pas l'installer.
Si ça sert simplement pour les jeux, je peux la virer car je n'utilise pas les jeux sur internet .
Merci d'avance pour vos réponses !!
J'ai un souci avec ça, à quoi sert cette application svp ??
A chaque fois que je mets en marche mon ordinateur de bureau, ça recherche le pilote et ne peut pas l'installer.
Si ça sert simplement pour les jeux, je peux la virer car je n'utilise pas les jeux sur internet .
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Realtek high definition audio driver c'est quoi
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Synaptics pointing device driver - Astuces et Solutions
5 réponses
Bonjour ,
chipset audio intégré aux cartes mères
Donc cela ne sert pas seulement aux jeux , mais au son en général
chipset audio intégré aux cartes mères
Donc cela ne sert pas seulement aux jeux , mais au son en général
Merci pour la réponse, a force de chercher et bidouiller à droite et à gauche, il refonctionne.
Je croit que c'est depuis que j'ai chargé l'application de Nokia pc suite que mon ordi cafouille complètement depuis une petite semaine bref, j'ai viré cette application depuis.
Et aussi depuis que windows 10 me l'a planté quand l'année dernière en juillet, j'ai voulu l'installer et obliger de le réinstaller( l'ordi).
Bref, pour le moment sa fonctionne, jusque à quand !!!!!
Je croit que c'est depuis que j'ai chargé l'application de Nokia pc suite que mon ordi cafouille complètement depuis une petite semaine bref, j'ai viré cette application depuis.
Et aussi depuis que windows 10 me l'a planté quand l'année dernière en juillet, j'ai voulu l'installer et obliger de le réinstaller( l'ordi).
Bref, pour le moment sa fonctionne, jusque à quand !!!!!
Bonjour, et bien l'erreur est revenu!!
erreur 0x80070057 fichier checksurlog-cab, si quelqu'un pouvez m'aider pour résoudre le problème.
erreur 0x80070057 fichier checksurlog-cab, si quelqu'un pouvez m'aider pour résoudre le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question