Désimlocker iPhone 5c qui n'est pas encore activé

Fermé
justine - 8 mars 2016 à 18:24
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 9 mars 2016 à 13:09
Bonjour; je dispose d'un iPhone qui est malheureusement bloqué sur un opérateur anglais, et je ne peux pas contacter cet opérateur. Mon iPhone n'étant pas encore activé, j'ai besoin de le débloqué pour qu'il s'active. Si vous savez comment je peux débloqué mon iPhone qui n'est pas encore activé, dites le moi s'il vous plait. Merci, merci, merci !!
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
9 mars 2016 à 13:09
Bonjour, lorsque l'on active un iPhone, l'iPhone se connecte sur les serveurs de Apple pour le contrôle de la Sim, si l'iPhone est bloqué sur un opérateur ( simlockage) et que vous n'avez pas la bonne Sim l'activation ne pourra pas se faire.
Pour désimlocker un iPhone il faut que l'opérateur informe Apple comme quoi l'iPhone est autorisé au désimlockage. SI vous ne pouvez pas contacter l'opérateur il n'y a pas de solution.
Lorsqu'un iPhone est autorisé au désimlockage il suffit de restaurer l'iPhone avec iTunes, après contrôle Apple activera l'iPhone à distance via iTunes.

Fred.ml
0