Problème d'impression - erreur d'impression

clarrat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 clarrat -
Bonjour,

Cela fait 6 mois que j'ai une imprimante LaserJet Pro MFP M125a, j'ai pu faire l'installation sans problème et l'utilise normalement pour imprimer, copier et scanner. Depuis ce lundi 7 mars elle n'imprime plus elle se mets en travail hors connexion et rien, quand j'enlève l'option de travailler hors connexion la ligne en file d'attente passe en erreur.
J'ai donc désinstallé l'imprimante pour la reconfigurer avec le CD d'installation lors du 99 % d'installation un gros panneau d'erreur et il est impossible de l'installer.
Est-ce que ce problème parle à quelqu'un pour m'orienter car j'ai besoin d'imprimer des documents très urgent.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Nokko Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut, il y a 6 mois que tu utilises cette imprimante, mais était-elle neuve ou d'occasion ?
1
clarrat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Elle est neuve
0
clarrat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui d'abord salut, désolée cela fait deux jours que j'essaie de la faire fonctionner
J'ai un ami qui a essayer de son côté de la réinstaller il pense que l'imprimante fonctionne et qu'il doit plus s'agir d'un problème sur le PC d'une mauvaise mise à jour
0
Nokko Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon ma théorie ne sert donc à rien, cela aurait pû avoir un rapport avec l'obsolescence programmée, mais au bout de 6 mois, à moins d'une utilisation très intensive, c'est peu probable.

Vois sur le site du fabricant si une mise à jour des pilotes est disponible.
0
Nokko Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Une mise à jour des pilotes et des logiciels que fourni le fabricant par la même occasion.
0
clarrat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui j'ai cliqué sur la mise à jour des pilotes et rien de plus. Merci pour ta réponse
0
Nokko Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Peu probable que tu puisse régler ton problème plus vite qu'en mettant tes documents sur clé USB et en les imprimant ailleurs.

Fais marcher la garantie en pensant bien lorsque tu récupèreras ton imprimante à faire appliquer le repport de garantie.
0
clarrat
 
Merci Nokko je pense que cela va finir comme cela.
Bonne journée
0