Problème d'impression - erreur d'impression
clarrat
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
clarrat -
clarrat -
Bonjour,
Cela fait 6 mois que j'ai une imprimante LaserJet Pro MFP M125a, j'ai pu faire l'installation sans problème et l'utilise normalement pour imprimer, copier et scanner. Depuis ce lundi 7 mars elle n'imprime plus elle se mets en travail hors connexion et rien, quand j'enlève l'option de travailler hors connexion la ligne en file d'attente passe en erreur.
J'ai donc désinstallé l'imprimante pour la reconfigurer avec le CD d'installation lors du 99 % d'installation un gros panneau d'erreur et il est impossible de l'installer.
Est-ce que ce problème parle à quelqu'un pour m'orienter car j'ai besoin d'imprimer des documents très urgent.
Merci.
Cela fait 6 mois que j'ai une imprimante LaserJet Pro MFP M125a, j'ai pu faire l'installation sans problème et l'utilise normalement pour imprimer, copier et scanner. Depuis ce lundi 7 mars elle n'imprime plus elle se mets en travail hors connexion et rien, quand j'enlève l'option de travailler hors connexion la ligne en file d'attente passe en erreur.
J'ai donc désinstallé l'imprimante pour la reconfigurer avec le CD d'installation lors du 99 % d'installation un gros panneau d'erreur et il est impossible de l'installer.
Est-ce que ce problème parle à quelqu'un pour m'orienter car j'ai besoin d'imprimer des documents très urgent.
Merci.
A voir également:
- Problème d'impression - erreur d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Historique impression - Forum Windows
- Excel impression sur une page - Guide
3 réponses
Bon ma théorie ne sert donc à rien, cela aurait pû avoir un rapport avec l'obsolescence programmée, mais au bout de 6 mois, à moins d'une utilisation très intensive, c'est peu probable.
Vois sur le site du fabricant si une mise à jour des pilotes est disponible.
Vois sur le site du fabricant si une mise à jour des pilotes est disponible.
Une mise à jour des pilotes et des logiciels que fourni le fabricant par la même occasion.
J'ai un ami qui a essayer de son côté de la réinstaller il pense que l'imprimante fonctionne et qu'il doit plus s'agir d'un problème sur le PC d'une mauvaise mise à jour