Wamp server

JAUJAU05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai installé wamp, créez mon projet mais je n'arrive pas à y accéder quand je clique dessus
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
BONJOUR ( si si ... on commence par ça ! )

Tu n'arrives pas à y accéder.... c'est à dire ? tu pourrais être plus précis ?
L’icône de ton wamp est bien au VERT ?
Si elle n'est pas verte... c'est que tu as sûrement un souci ... en général .. lié au port 80 et tu vas devoir modifier le port d'écoute de ton wamp. (tu trouveras de nombreux tutos sur le sujet sur le net).
Si ce n'est pas un problème de port .. tu peux regarder dans les logs apache pour voir ce qui cloche.
Tu peux y accéder depuis l'icone de WAMP;

0
JAUJAU05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mon icone est bien au vert. Que dois je faire à l'ouverture de Apache error log
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Lire ce qui est écrit dedans....

Mais... pourrais tu nous expliquer en quoi ça ne fonctionne pas ?
je n'arrive pas à y accéder quand je clique dessus

C'est à dire ?
Il ne se passe rien ?
Que contient ton "projet" ?
Il y a un message d'erreur ?

Sois plus précis.
0
JAUJAU05 > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour jordane45
J'ai exactement fait comme le tutoriel "craym.eu". J'ai pris le fichier "index.php" pour mettre dans mon projet "mon site de test".
Mais je me rends compte que mon fichier" index.php" qui est dans "C:\wamp\www\" est du type du PHP au lieu de PHP Script. C'est peut être là mon problème! Je ne sais pas. Que faut il faire?
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > JAUJAU05
 
Si ton fichier est index.php .. il n'y a pas de problème.
Par contre... comment essayes tu d'y accéder avec ton navigateur web ?
0