A voir également:
- Wamp server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
BONJOUR ( si si ... on commence par ça ! )
Tu n'arrives pas à y accéder.... c'est à dire ? tu pourrais être plus précis ?
L’icône de ton wamp est bien au VERT ?
Si elle n'est pas verte... c'est que tu as sûrement un souci ... en général .. lié au port 80 et tu vas devoir modifier le port d'écoute de ton wamp. (tu trouveras de nombreux tutos sur le sujet sur le net).
Si ce n'est pas un problème de port .. tu peux regarder dans les logs apache pour voir ce qui cloche.
Tu peux y accéder depuis l'icone de WAMP;
Tu n'arrives pas à y accéder.... c'est à dire ? tu pourrais être plus précis ?
L’icône de ton wamp est bien au VERT ?
Si elle n'est pas verte... c'est que tu as sûrement un souci ... en général .. lié au port 80 et tu vas devoir modifier le port d'écoute de ton wamp. (tu trouveras de nombreux tutos sur le sujet sur le net).
Si ce n'est pas un problème de port .. tu peux regarder dans les logs apache pour voir ce qui cloche.
Tu peux y accéder depuis l'icone de WAMP;

Mon icone est bien au vert. Que dois je faire à l'ouverture de Apache error log
Bonjour jordane45
J'ai exactement fait comme le tutoriel "craym.eu". J'ai pris le fichier "index.php" pour mettre dans mon projet "mon site de test".
Mais je me rends compte que mon fichier" index.php" qui est dans "C:\wamp\www\" est du type du PHP au lieu de PHP Script. C'est peut être là mon problème! Je ne sais pas. Que faut il faire?
J'ai exactement fait comme le tutoriel "craym.eu". J'ai pris le fichier "index.php" pour mettre dans mon projet "mon site de test".
Mais je me rends compte que mon fichier" index.php" qui est dans "C:\wamp\www\" est du type du PHP au lieu de PHP Script. C'est peut être là mon problème! Je ne sais pas. Que faut il faire?