Probleme avec un sansa e260!

supaduck Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nuhyv -
Bonjour !
J'ai un gros problème avec mon SANSA E260 deux trois mois que je l'ai échanger la derniére fois.
J'ai déjà dû le faire échanger 2 fois pour divers problème, ca fait environ.
Il indique qu'il nya pas de musique dessus quand j'essai d'en écouter, le message suivant apparait:"no song", pourtant quand je le branche sur mon pc il m'indique que le disque dur et plein.
Que faire?
A voir également:

31 réponses

cabrierois

voila moi aussi j'ai un souci avec le baladeur pour mettre des films j'ai le sansa media converter mai i ne le voi pas connecte commen faire merci reponder moi sa fai de pui hier que je regarde je niarive tj pas merci
1
pepito26

salut
moi je ses pas comment fair un reset !
j'en est besoin car des chansons ne marchent pas .
j'ai besoin d'une reponse rapide.

e mail :
tib.b@laposte.net
0
LusiitanO

Salut tous le monde
j'ai un probleme avec mon sansa e260
je l'ai formater et depui il ne marche plus aussi bien en baladeur que quand je le branche sur le pc
Il m'indique "Load main image failed Switch to Recovery mode" je ne c'est plus quoi faire aidez moi sil vous plait
j'ai deja enlever la batterie est remise brancher sur le pc mais en vain occune de c'est solution n'a marcher aider moi rapidemen SVP

mon email : philippe_du_33@hotmail.fr

merci de me repondre le plus rapidement possible
0
serhiri

bonjour;
si vous voulez bracher ton lecteur mp3 SANSA en mode MTP du dois telecharger et installer la version 11 ou plus de windows media player
si ce truc ne marche pas essayer de deplacer tes donnees au dossier RECORD
0
Jujucmoa

Slt!J'ai eu un petit souci avec mon sansa e60...j'avais des pistes fantome qui le faisaient planter donc j'ai voulu tout supprimer pour tt remettre mais il a pas voulu supprimer 2 fichier et il veut plus que j'en copie aucun sur l'i-pod...je sais pas trop qoi faire donc si qq1 pouvait m'aider ce serait super!!Merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christophe21

salut!moi jai le e260 mais j'arrive pas a convertir mes videos pour les voirent sur le mp3! c'est quel format svp??
0
fayacd

je n'arrive pas à joue mon mp3 sansa
0
xCynx

Salut,
J'ai un gros problème avec mon Sansa e260. Je pense qu'elles se sont toutes supprimer d'elles-même car un message affiche "No song" sur le MP3. Je voudrais bien en rentrer d'autres, mais mon ordinateur ne le détecte pas lorsque je le connecte. Ni dans le poste de travail, ni avec Windows Media Player. De plus, lorsque je le connecte, une bulle "nouveau matériel détecté" s'affiche, mais elle ne cesse de réapparaître d'elle-même, et l'icône du périphérique détecté ne s'affiche pas. Que faire?
0
Charly56

Bonjour mon probleme a moi c que je ne sais pas comment mettre des jeux sur mon Sansa e260 et je voudrais savoir qu'el sorte de jeux pouvon nous mettre

<
<

<<<<Merci au premier qui me repondras !!!!!!!!!!!!!!!!!!>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
0
Charly56

Oui si tu as un cable de ton e280 qui permet de le brancher a l'ordinateur tu attend qui se met a charger dès qui se met a charger tu vas dans poste de travaill et tu clic sur l'icône de ton e280 après tu vas dans vidéo et ce que tu veut enlever tu fait le clic droit de ta souris et tu fait suprimer tu fait tout sa avec ce que tu veut enlever.

Charly.quebec@hotmail.com

J'espere que tu vas me dire merci!!!!!!!!!!!!
0
charly1234

C'est-ais pourkoi dont que je ta vas dit XD ET EN PASSANT IL NY A PAS DE QUOI LOL
0
Lucia

Bonjour,
je suis pas capable d'ajouter des photos dans mon sansa e260, si quelqu'un pouvais m'aider

Merci
Lucia
0