Comment supprimer GetSearch cosmosearch.ru de google chrome

Fermé
SkyGreeD1703 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2016 - 7 mars 2016 à 22:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 mars 2016 à 22:37
Bonjours, voila mon problème un moteur de recherche russe c'est ajouter sur mon navigateur google chrome "cosmosearch.ru" dans chrome je ne peu pas le supprimer car il es écris " ce paramètre est appliqué par votre administrateur "
du coup la petite croix es griser et je ne peu même pas en redéfinir un autre par Default.
j'ai déjà essayer adw cleaner et antimalware rien n'y fait il es toujours présent sur internet je ne tombe que sur des faux antivirus comme spyhunter 4 ou yac mais je ne trouve aucune réelle solution

Dans les paramètres il y'a écris Getsearch ( par défaut ) suivit d'une url vers cosmosearch.ru et a chaque fois que je tape une recherche dans la barre de navigation je suis renvoyer vers go.mail.ru je dois manuellement aller taper google.fr puis taper ma recherche et ca devient excessivement énervant.

si quelqu'un a une solution a mon problème merci de bien vouloir m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 644
Modifié par Malekal_morte- le 7/03/2016 à 22:38
Salut,

Regarde là : Chrome: "Ce paramètre est appliqué par votre administrateur"

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0