Achat sur internet chez www.aacsj.fr pour des produits Lacoste

canailleisis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 21:28
lapetitetortue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 25 mars 2016 à 18:37
Bonjour,
En cherchant à acheter des polos Lacoste via Google, je suis arrivée sur le site www.aacsj.fr. j'ai passé ma commande payé par CB (l'accès avait l'air sécurisé) je me suis inquiétée lorsque je suis retournée sur le site, mon mot de passe ne correspondait plus à mon adresse mal : j'ai vu après coup qu'il n'y avait pas de tél. ni mail. Je n'ai pas reçu confirmation de ma commande ni par mal ni par SMS.
Je crains que ce site sot un site frauduleux ? pouvez-vous me renseigner à ce sujet?
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12567 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 8 262
23 mars 2016 à 20:11
Bonsoir,

Site de contrefaçons,
Ce qui aurait dû vous aiguiller, c'est l'intitulé du site: Soldes d'été 2016 etc
De mémoire c'est au mois de juin, non !!!
Pas de cgv ni de mention légale,
Etc,etc ...

En clair à fuir.

Cdlt.
2
lapetitetortue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
25 mars 2016 à 18:37
Bonjour,

effectivement j'aurais dû être plus attentive...

J'ai enfin reçu les produits aujourd'hui : 2 polos lacoste taille au moins Xl au lieu du s inscrit sur l'étiquette et un gilet Tommy Hilfiger au lieu d'un gilet Lacoste !
Donc je réitère que ce site est à proscrire, le tout vient deShangai sous le nom de chris_li_yl.

On ne m'y reprendra plus !
0
lapetitetortue Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
23 mars 2016 à 19:01
Bonjour

j'ai le même souci, j'ai passé une commande sur ce site depuis 15 jours et je n'ai toujours rien reçu.
Le pire est que quand je suis retournée sur ce site, moi aussi je me suis rendue compte qu'il n'y avait aucun moyen de les contacter, ni mail ni téléphone.
Du coup je ne vois pas quoi faire à part contacter ma banque et voir avec eux ce qu'il est possible de faire.
Ce site à l'air très bien en apparence, si c'est un faux site il est très ressemblant !
Si vous tapez "Lacoste pas cher" et que vous arrivez sur ce site surtout n'achetez pas.
0