Peux pas rentrer dans hotmail

N -  
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , mon mari n'arrive pas a rentrer dans ça boîte hotmail quant je essaye dit rentre ça me dit que quel qu'un l'utilise comment faire pour le récupérer merci

2 réponses

lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Normalement il y a une procédure de récupération a suivre.
1
TABOUNIMOUX Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello! Ai eus ce "problème" un nombre de fois incalculable !!!! Donc soit c'est marqué : "oublié votre mot de passe ?" Soit, si c'est après avoir changé de OS ( de XP à Win 7 ou autre ) et qu'il est mentionné " changer mot de passe "? , cliquez sur OUI , le programme va vous mettre sur un autre écran, où sera demandé soit votre ancienne adresse Hotmail, soit un No de tél. portable. ( j'espère que vous en avez un ! ) . En général, ils l'ont déjà, si vous le leur avez fourni, à l'inscription. Et là, ils vous envoient sur le tél. un chiffre à entrer sur votre PC, et vous pourrez changer de mot de passe ! ( NE REMETTEZ PAS L'ANCIEN, IL SERA REFFUSE !<souligne> ET INSCRIVEZ LE, SUR UN PAPIER ET RANGEZ TOUT çA DS UN ENDROIT SÛR, OU UN CARNET PREVU A CET EFFET !!! ( Il arrive aussi qu'ils aient les 2 derniers nombres de votre no de portable. Dans ce cas, ils vous demanderont les 2 ou 3 chiffres avant ! ! Inscrivez-les et envoyez tous ça. Vous ne tarderez pas à recevoir un SMS de Microsoft, comme ci-dessus dans la minute, maxi !
Bonne chance !
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

ça dépend, des fois on ne reçois pas les sms, il faut alors passer par l'appel (en anglais ou français, ça varie des fois)
0