Peux pas rentrer dans hotmail

Fermé
N - 7 mars 2016 à 00:12
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 - 8 mars 2016 à 02:14
Bonjour , mon mari n'arrive pas a rentrer dans ça boîte hotmail quant je essaye dit rentre ça me dit que quel qu'un l'utilise comment faire pour le récupérer merci

2 réponses

lulataque Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 88
7 mars 2016 à 00:25
Normalement il y a une procédure de récupération a suivre.
1
TABOUNIMOUX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016
7 mars 2016 à 01:07
Hello! Ai eus ce "problème" un nombre de fois incalculable !!!! Donc soit c'est marqué : "oublié votre mot de passe ?" Soit, si c'est après avoir changé de OS ( de XP à Win 7 ou autre ) et qu'il est mentionné " changer mot de passe "? , cliquez sur OUI , le programme va vous mettre sur un autre écran, où sera demandé soit votre ancienne adresse Hotmail, soit un No de tél. portable. ( j'espère que vous en avez un ! ) . En général, ils l'ont déjà, si vous le leur avez fourni, à l'inscription. Et là, ils vous envoient sur le tél. un chiffre à entrer sur votre PC, et vous pourrez changer de mot de passe ! ( NE REMETTEZ PAS L'ANCIEN, IL SERA REFFUSE !<souligne> ET INSCRIVEZ LE, SUR UN PAPIER ET RANGEZ TOUT çA DS UN ENDROIT SÛR, OU UN CARNET PREVU A CET EFFET !!! ( Il arrive aussi qu'ils aient les 2 derniers nombres de votre no de portable. Dans ce cas, ils vous demanderont les 2 ou 3 chiffres avant ! ! Inscrivez-les et envoyez tous ça. Vous ne tarderez pas à recevoir un SMS de Microsoft, comme ci-dessus dans la minute, maxi !
Bonne chance !
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2021 88
8 mars 2016 à 02:14
ça dépend, des fois on ne reçois pas les sms, il faut alors passer par l'appel (en anglais ou français, ça varie des fois)
0