Impossible de se connecter à internet sauf avec mozilla

Fermé
Machwallow Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 18:49
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 mars 2016 à 19:34
Bon, tout d'abord, bonjour et merci de bien vouloir m'aider, je suis à deux doigts de faire une restauration système tellement ce problème est horrible.
Je m'explique, hier, j'ai téléchargé un jeu provenant d'un site chinois et celui ci m'a amené QQ Tencent, après avoir téléchargé I0bit installer, et adwcleaner et apres plusieurs clean, je pense avoir éradiqué ce virus, mais depuis celui ci, impossible de se connecter à internet (j'ai trouvé un moyen, j'explique juste apres), que ce soit sur skype ou sur google chrome ou sur internet explorer ou bien n'importe quel logiciel, tous me mettent que je n'ai pas internet ou bien de vérifier mon pare feu, de plus, sur google chrome, j'ai le message d'erreur DNS PROB FINISHED NO INTERNET. Ayant effectué (je pense) toutes les manips pour résoudre ce problème, rien n'a hélas fonctionné, j'ai passé un coup de CCcleaner, toujours le meme problème. Sauf qu'aujourd'hui j'ai trouvé un moyen d'aller sur internet (je peux toujours pas avec skype ou quoi que ce soit), étant sur windows 8, j'ai téléchargé l'explorateur internet, puis, j'ai téléchargé firefox depuis celui-ci (j'ai du désinstaller google chrome car il m'empechait de télécharger firefox), j'ai donc internet sur firefox, je peux faire tout ce que je veux, sauf que dès que j'essaie de télécharger un logiciel ou bien de télécharger google chrome, un message d'erreur apparait et me signal que je n'ai pas internet et de vérifier mon pare-feu. J'ai donc vérifier mon pare-feu, j'ai essayé de retélécharger google chrome avec le pare-feu désactivé sauf que je n'ai soit-disant toujours pas internet. Je peux donc aller sur internet avec Firefox mais je ne peux donc pas aller sur internet avec des jeux ou avec skype par exemple mais je peux télécharger avast par exemple. Je suis donc confronter à un problème de taille. En résumé :
- j'ai eu le virus QQ tencent
- Je pense l'avoir éliminé
- Je ne peux plus aller sur internet (google chrome) à cause de DNS PROB FINISHED NO INTERNET
- J'ai trouvé un moyen pour accéder à internet mais mes logiciels comme League of Ledgends ou Spotify ne peuvent se connecter à internet.
- J'aimerai donc savoir comment résoudre ce problème étonnant à cause de qui je ne peux utiliser internet qu'avec mozilla.

Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
6 mars 2016 à 19:34
Salut,

Passe Repair DNS

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0