Connection wifi
WhOdE
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Belgamo59 -
Belgamo59 -
Bonjour, je voudrais me connecter à internet via Wifi (un ordi portable et un modem Wifi) sachant que les normes sont les mêmes. Je n'y parvient pourtant pas ! J'ai enlever le pare feu, j'ai éteint l'ordinateur (Fixe) mais rien n'y fait. Je suis sous vista. Merci des rapides réponses.
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
bonjours
verifie deja ton abonement, si tu as deja un fixe brancher, il est possible que le modem ne peut jerer deux connection en meme temps....
verifie deja ton abonement, si tu as deja un fixe brancher, il est possible que le modem ne peut jerer deux connection en meme temps....
Oui j'ai donc essayer d'éteindre mon Pc fixe et donc rendre le modem libre mais cela ne fonctione pas non plus.
il est possible que la carte de ton portable soit une bas-debit, dans ce cas elle apcete pas les conection ADSL, verifie sur la boite de ton apareil
bonjour g un probleme avec mon pc portable.j'ais choper un cheval de trois sur mon pc donc un amis a moi me la formater et a mis un version xp pro craquer le probleme et que maintenant il detecte pas ma wifi que faut il faire merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question