Connection wifi

WhOdE Messages postés 16 Statut Membre -  
 Belgamo59 -
Bonjour, je voudrais me connecter à internet via Wifi (un ordi portable et un modem Wifi) sachant que les normes sont les mêmes. Je n'y parvient pourtant pas ! J'ai enlever le pare feu, j'ai éteint l'ordinateur (Fixe) mais rien n'y fait. Je suis sous vista. Merci des rapides réponses.

6 réponses

ankchasseur Messages postés 72 Statut Membre 10

bonjours

verifie deja ton abonement, si tu as deja un fixe brancher, il est possible que le modem ne peut jerer deux connection en meme temps....
0
WhOdE Messages postés 16 Statut Membre

Oui j'ai donc essayer d'éteindre mon Pc fixe et donc rendre le modem libre mais cela ne fonctione pas non plus.
0
ankchasseur Messages postés 72 Statut Membre 10

il est possible que la carte de ton portable soit une bas-debit, dans ce cas elle apcete pas les conection ADSL, verifie sur la boite de ton apareil
0
mimidel29 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour g un probleme avec mon pc portable.j'ais choper un cheval de trois sur mon pc donc un amis a moi me la formater et a mis un version xp pro craquer le probleme et que maintenant il detecte pas ma wifi que faut il faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

g un acer 5100
0

mon ordinateur il a 6 mois et je voudrais recuperer mon systeme d'explotation mais mon cd de ne fonctionne pas.je suis perdu merci de m'aider
0
Belgamo59

Bonjour ton ami a fait ce qu il ne fallait pas faire,il t a tout simplement efface le tatouage du DD et il te sera impossible de reinstaller ta config d usine.Une seul solution le SAV pour refaire le tatou.
0