Ajout de RAM sur un MSI
Nielo95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous :),
Je souhaiterais add une barette de RAM (8go) sur mon MSI GP62 2QE-076FR, j'ai regardé des tutos mais je n'arrive pas a trouver le meme model que le miens.
J'ai l'impression qu'il faut que j'enleve toute la coque pour pouvoir acceder au slot de la RAM car les vis sont placè qu'aux extreminitées du pc, même pour la batterie je ne peux pas enlever (je ne l'ai jamais enlevé, car je n'arrive meme pas a le trouver ^^').
J'ai pas envie de faire des bêtises donc je passe par vous, mercie d'avance pour l'aide :).
Ps: si vous avez besoin de photos dite le moi thx :) (y)
Je souhaiterais add une barette de RAM (8go) sur mon MSI GP62 2QE-076FR, j'ai regardé des tutos mais je n'arrive pas a trouver le meme model que le miens.
J'ai l'impression qu'il faut que j'enleve toute la coque pour pouvoir acceder au slot de la RAM car les vis sont placè qu'aux extreminitées du pc, même pour la batterie je ne peux pas enlever (je ne l'ai jamais enlevé, car je n'arrive meme pas a le trouver ^^').
J'ai pas envie de faire des bêtises donc je passe par vous, mercie d'avance pour l'aide :).
Ps: si vous avez besoin de photos dite le moi thx :) (y)
A voir également:
- Ajout de RAM sur un MSI
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Memoire ram - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
- Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour.
Pourquoi vouloir ajouter 8 Go de ram sur cet MSI.
Ce n'est pas un pc a haute configuration, et 8 Go de ram sont suffisant pour ce pc.
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Pourquoi vouloir ajouter 8 Go de ram sur cet MSI.
Ce n'est pas un pc a haute configuration, et 8 Go de ram sont suffisant pour ce pc.
https://www.materiel.net/pc-portable/l409/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.