Mise à jour à épisodes
Fermé
Gloops1
Messages postés
322
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2023
-
Modifié par Gloops1 le 5/03/2016 à 12:49
Gloops1 Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 - 2 avril 2016 à 17:06
Gloops1 Messages postés 322 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2023 - 2 avril 2016 à 17:06
A voir également:
- Mise à jour à épisodes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
pistouri
Messages postés
18650
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
8 432
Modifié par pistouri le 5/03/2016 à 20:42
Modifié par pistouri le 5/03/2016 à 20:42
bonsoir ,
1/ ne pas faire les mises à jours facultatives de windows update concernant les pilotes
2/allez dans le gestionnaire de periphérique
carte graphique
clic droit sur votre carte graphique nvidia
onglet pilote
clic sur version précédente
3/ vérifier vos pilotes sur driver cloud
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
4/ essayer une restauration systéme.
pistouri
1/ ne pas faire les mises à jours facultatives de windows update concernant les pilotes
2/allez dans le gestionnaire de periphérique
carte graphique
clic droit sur votre carte graphique nvidia
onglet pilote
clic sur version précédente
3/ vérifier vos pilotes sur driver cloud
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
4/ essayer une restauration systéme.
pistouri
Gloops1
Messages postés
322
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2023
11
Modifié par Gloops1 le 2/04/2016 à 12:27
Modifié par Gloops1 le 2/04/2016 à 12:27
Désolé, le début de Mars a été très, très mouvementé.
Ah. Pile le contraire de ce que j'ai appris jusque là, en résumé.
Bon, je vais voir ça. Ou alors ... Depuis que j'ai posé la question, l'utilisatrice allume la machine tous les jours et je n'ai plus entendu parler de rien.
ça pourrait être tentant de laisser en l'état ?
Si ce n'est que je viens d'ouvrir un sujet d'une vidéo qui se joue avec le son et l'image pas synchrones. La première idée que j'ai eue a été de mettre à jour les codecs, et un doute apparaît quant au fichier téléchargé.
Les deux sujets sont-ils susceptibles d'être liés ?
Ah. Pile le contraire de ce que j'ai appris jusque là, en résumé.
Bon, je vais voir ça. Ou alors ... Depuis que j'ai posé la question, l'utilisatrice allume la machine tous les jours et je n'ai plus entendu parler de rien.
ça pourrait être tentant de laisser en l'état ?
Si ce n'est que je viens d'ouvrir un sujet d'une vidéo qui se joue avec le son et l'image pas synchrones. La première idée que j'ai eue a été de mettre à jour les codecs, et un doute apparaît quant au fichier téléchargé.
Les deux sujets sont-ils susceptibles d'être liés ?
Gloops1
Messages postés
322
Date d'inscription
vendredi 20 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2023
11
2 avril 2016 à 17:06
2 avril 2016 à 17:06
Désolé, je m'aperçois que je suis en train de fourvoyer tout le monde sur une fausse piste.
Dans la session administrateur, Firefox s'ouvre sur yessearches.com alors que je lui ai explicitement dit de s'ouvrir sur about:blank et cela plusieurs fois d'affilée.
Donc, à présent adwCleaner, ZHPCleaner, tout ça, et je reviens ensuite.
Dans la session administrateur, Firefox s'ouvre sur yessearches.com alors que je lui ai explicitement dit de s'ouvrir sur about:blank et cela plusieurs fois d'affilée.
Donc, à présent adwCleaner, ZHPCleaner, tout ça, et je reviens ensuite.