Bloqué "bienvenu" au démmarage

Fermé
Sky_Blue Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 19:40
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 5 mars 2016 à 07:54
Bonsoir,
Il m'est en effet impossible d'accéder au bureau de mon ordinateur portable Acer, depuis près d'une semaine. J'ai te demmaré mon PC a plusieurs reprises mais rien n'y fait, il bloque sur bienvenu avec le chargement, puis l'écran FreeZe puis crash.
Il m'est impossible de le demmarer en mode sans echec car je n'ai accès a aucun paramettre de l'ordinateur. Quelques minutes avant le début de mes problèmes sans que je ne touche a rien, la couleur du fond d'écran de la page du mot de passe est passée du vert au bleu. De plus mes problèmes on commence après avoir transféré des photos de mon portable a mon ordi via un câble USB-iphone4. je vous remmercie d'avance et espère que vous éclairerez ma lanterne, bonne soirée a tous.
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
5 mars 2016 à 07:54
Bonjour

essayer ceci:

Débrancher électriquement le pc.
Oter la batterie.
Appuyer une minute sans relâcher sur le bouton marche.
Rebrancher.
Démarrer.
0