Mettre une photo Jpeg sur CV word
Yslas
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai réussi grâce à quelques explications à mettre ma photo Jpeg sur mon CV mais le problème quand je la rétrécis avec format, j'ai une tête toute ratatinée...
Merci e vos réponses.
Merci e vos réponses.
A voir également:
- Cv jpeg
- Hevc to jpeg - Guide
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
- Télécharger intelligent cv pour pc - Télécharger - Emploi & CV
- Télécharger jpeg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Jpeg optimizer - Télécharger - Photo & Graphisme
3 réponses
Salut,
Il faut d'abord la rétrécir avec un logiciel de traitements d'images, comme par exemple Paint
Bonne soirée
Viagers
Il faut d'abord la rétrécir avec un logiciel de traitements d'images, comme par exemple Paint
Bonne soirée
Viagers
J'ai essayé, comme tu me le conseilles, sur Paint.
Je pense avoir réussi à rétrécir cette photo.
J'ai essayé de la coller sur mon CV mais le pb c'est que j'ai un cadre blanc à la place de ma trombine!
Je pense avoir réussi à rétrécir cette photo.
J'ai essayé de la coller sur mon CV mais le pb c'est que j'ai un cadre blanc à la place de ma trombine!
Re...
Si ta photo était en PNG et que tu la met en JPEG ,c'est normal que tu te trouves avec du blanc , en effet le JPEG ne gère pas las transparence.
Bonne soirée
Viagers
Si ta photo était en PNG et que tu la met en JPEG ,c'est normal que tu te trouves avec du blanc , en effet le JPEG ne gère pas las transparence.
Bonne soirée
Viagers
Je ne pourrais pas te dire comment j'ai fais...
En attendant j'ai demandé à quelqu'un de me le faire à distance car c'était assez urgent.
Par contre, j'aimerais essayer de le faire moi même pour une autre photo par exemple, et si cela ne t'ennuies pas, pourrais-tu m'expliquer pas à pas comment faire?
En attendant j'ai demandé à quelqu'un de me le faire à distance car c'était assez urgent.
Par contre, j'aimerais essayer de le faire moi même pour une autre photo par exemple, et si cela ne t'ennuies pas, pourrais-tu m'expliquer pas à pas comment faire?
Re....
Il faut d'abord te munir d'un logiciel de retouches d'images qui se respecte , avec Paint c'est faisable mais ce ne sera pas terrible, donc je te propose Gimp (gratuit)
ici pour le télécharger monte au sommet de la page.
Ensuite revient et je t'expliquerais la manière de le faire
Bonne soirée
Viagers
Il faut d'abord te munir d'un logiciel de retouches d'images qui se respecte , avec Paint c'est faisable mais ce ne sera pas terrible, donc je te propose Gimp (gratuit)
ici pour le télécharger monte au sommet de la page.
Ensuite revient et je t'expliquerais la manière de le faire
Bonne soirée
Viagers