Certains sites ne s'affichent pas ou lentement

Fermé
pac63 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2016 à 21:39
Bonjour
Depuis 3 semaines environ, certains sites (fnac ...) ne s'affichent pas, d'autres mettent plusieurs minutes.
Je suis sous win7 avec IE11. J'ai essayé avec firefox et chrome, c'est la même chose.
J'ai téléchargé adwcleaner et après nettoyage, c'était mieux. Mais tout n'est pas réglé.
J'ai constaté que les images htlm ne s'affichent pas (sur eBay par exemple) et toujours pas moyen d'aller sur la fnac. Plusieurs sites de forum ne s'affichent pas non plus ou très très lentement.
Pouvez-vous m'aider à résoudre se problème?
Merci d'avance

4 réponses

Redbart Messages postés 21322 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 3 257
4 mars 2016 à 12:00
bonjour
as tu installé des logiciels de protection?
0
pac63 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
4 mars 2016 à 14:01
Bonjour Redbart

Oui, j'ai Panda pro .
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2016 à 12:03
bienvenue sur CCM, nous allons essayer de résoudre ensemble ton problème.

Pour commencer, nous allons mener un diagnostique visant à découvrir si ton problème provient d'infections présentes sur ton pc :

-------------------------------------------------------------------------------------

☯ Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :Mirroir

☯ Une fois téléchargé, ouvre le

☯ Clique sur « Scanner »

☯ Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué

☯ A la fin du scan le rapport s’affiche

☯ Enregistre le rapport sur ton Bureau

☯ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : cjoint.com

Tutoriel cjoint ==> https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

☯ Enfin, copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum

-------------------------------------------------------------------------------------
0
pac63 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
4 mars 2016 à 13:58
Bonjour 91300

Merci pour ton aide.
Il a fallu plusieurs minutes pour que ce cadre s'affiche.
Voici le lien:

http://www.cjoint.com/c/FCemUABvHgT
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2016 à 21:04
Tu es infecté par des Des Adwares ce sont des programmes indésirables.
Ces malwares sont généralement la cause de publicités plus ou moins importantes sur ton ordinateur.
Ne t'en fais pas, nous allons traiter cela ensemble.

AdwCleaner est un logiciel permettant de supprimer les adwares présent sur ton pc

⏭ Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

⏭ Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

⏭ Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse.
Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[C?].
0
J'avais déjà téléchargé et utilisé adwcleaner ,ce qui avais amélioré l'ouverture de certaines pages. Je l'ai utilisé plusieurs fois, sans autres améliorations.
Tu me demande d'utiliser un autre site pour donner le rapport. Pourquoi ne pas utiliser à nouveau cjoint.com?
D'autre part, sur eBay par exemple, aucune photo de type "document HTLM ne s'affiche. N'y at-il pas un problème de paramétrage à revoir?
Merci pour tes conseils.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2016 à 14:28
Salut, essaye quand même AdwCleaner, je verrais ci il détecte des choses qu'il ne peut pas supprimer ou si il ne détecte rien comme ça.

Tu peux tout à fait mettre le lien sur cjoint.com

Que ce soit cjoint ou ppjoint c'est pareil ;)

++
0
pac63 > Utilisateur anonyme
5 mars 2016 à 20:33
Bonsoir
Voici lelien pour voir le rapport.

http://www.cjoint.com/c/FCftBuMn5XT

Merci
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2016 à 21:39
# AdwCleaner v5.037 - Rapport créé le 04/03/2016 à 22:40:11