Problème mise a jour
Résolu
simco
Messages postés
53
Statut
Membre
-
lifala Messages postés 704 Statut Membre -
lifala Messages postés 704 Statut Membre -
voilà moi aussi j'ai un problème. lorsque j'essai de me connecter sur mon compte il y a un téléchargement de mise a jour. Il me demande de redémarrer wow alrs je clic sur redémarrer et la mon ordinateur plante je ne peu plus rien fair et je sui obligé de redémarrer mon ordinateur
est ce que quelqun a une réponse a ca?svp
est ce que quelqun a une réponse a ca?svp
A voir également:
- Problème mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
Bonjour
As tu tenté de totalement supprimer/réinstaller wow (je sais c'est relou mais ça a l'air serieux)
sinon installe tes derniers pilotes de carte graphique sur www.guru3d.com
As tu tenté de totalement supprimer/réinstaller wow (je sais c'est relou mais ça a l'air serieux)
sinon installe tes derniers pilotes de carte graphique sur www.guru3d.com
jai désinstallé wow mais lorsque jarrive au deuxième cd pour le réinstaller, il me disent ceci:
Le programme d’installation est incapable de lire le fichier "<unknown>". Cette erreur peut être due à un problème avec votre disque ou votre lecteur sous —par exemple, un CD-ROM/DVD-ROM sale ou rayé, une corruption du disque dur, ou un problème de connexion Internet pendant le téléchargement du programme d’installation. (La donnée en cours de lecture est "Files\Data\Interface\Cinematics\Logo_800.avi", et le code d’erreur est 38.) Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard. (MPQFile::Read)
Qu'est-ce que je dois faire pour réussir a installer?
Le programme d’installation est incapable de lire le fichier "<unknown>". Cette erreur peut être due à un problème avec votre disque ou votre lecteur sous —par exemple, un CD-ROM/DVD-ROM sale ou rayé, une corruption du disque dur, ou un problème de connexion Internet pendant le téléchargement du programme d’installation. (La donnée en cours de lecture est "Files\Data\Interface\Cinematics\Logo_800.avi", et le code d’erreur est 38.) Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard. (MPQFile::Read)
Qu'est-ce que je dois faire pour réussir a installer?