Problème mise a jour

Résolu
simco Messages postés 53 Statut Membre -  
lifala Messages postés 704 Statut Membre -
voilà moi aussi j'ai un problème. lorsque j'essai de me connecter sur mon compte il y a un téléchargement de mise a jour. Il me demande de redémarrer wow alrs je clic sur redémarrer et la mon ordinateur plante je ne peu plus rien fair et je sui obligé de redémarrer mon ordinateur

est ce que quelqun a une réponse a ca?svp
A voir également:

4 réponses

lifala Messages postés 704 Statut Membre 16

salut,
a tu installer un programme avan que le probleme ne ce produise?
bye
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour
As tu tenté de totalement supprimer/réinstaller wow (je sais c'est relou mais ça a l'air serieux)

sinon installe tes derniers pilotes de carte graphique sur www.guru3d.com
0
simco Messages postés 53 Statut Membre

oaui je sui en train dessayer merci
0

voila jai désinstaller et réinstaller mai jai tjrs ce meme problème
est ce que tu aurai une autre idée?
0

jai désinstallé wow mais lorsque jarrive au deuxième cd pour le réinstaller, il me disent ceci:

Le programme d’installation est incapable de lire le fichier "<unknown>". Cette erreur peut être due à un problème avec votre disque ou votre lecteur sous —par exemple, un CD-ROM/DVD-ROM sale ou rayé, une corruption du disque dur, ou un problème de connexion Internet pendant le téléchargement du programme d’installation. (La donnée en cours de lecture est "Files\Data\Interface\Cinematics\Logo_800.avi", et le code d’erreur est 38.) Si ce problème persiste, veuillez contacter le Support Technique de Blizzard. (MPQFile::Read)

Qu'est-ce que je dois faire pour réussir a installer?
0
lifala Messages postés 704 Statut Membre 16

salut!
as tu essayer un autre cd?
ciao
0