Splinter Cell Double Agent virus

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 yacine -
Salut à toutes et à tous,

j'ai télécharger récement le jeux double agent sur PC, pendant la phase d'installation mon antivirus a détècter un virus ''Win2log.exe'' qui a été de suite désinfecter et evidemment l'installation ses interrompu. Je me suis donc déconnecter du net, fermer la protection antivirus pour ainsi relancer l'installation du jeux qui ces finalisé sans problème. Jai redémarrer mon ordi, le processus de protection antivirus a retrouver se fichier et la suprimer, normal. quand je lance le jeux tous ce passe bien mais j'ai des ralentissemnt à tous les niveau, ma config est pourtant celle demandé dans le tuto de splinter cell.
j'ai un CPU de 3Go, 1Go de RAM et une carte vidéo Asus EAX1600PRO 512Mo en PCI express ainsi que les pilotes à jour et directX version 9C
Ma question est la suivante: est ce que double agent en version commerciale originale detecte ce virus, et est ce que le virus supprimer ferai pas réference au problème de ralentissement?
A voir également:

5 réponses

ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

Bonjour

Pour ne pas avoir de virus, tu peux aussi acheter le jeu légalement (ça marche aussi bien, quoique Double Agent comporte pas mal de bugs)

Enfin bref, c'est un jeu qui est parfois gourmand en ressources, il est assez mal fichu à ce niveau là, les maps (niveaux) sont trés lourds, ça a été fait vite et avec les pieds tout ça... C'est finalement un jeu creux alors que ça aurait pu etre un excellent titre.
0
Utilisateur anonyme

je te remerci pour les infos, je croi que acheter le jeux le plus légalement possible serai plus raisonnable mais j'en ferai la conparésont pour win2log.exe.
merci
0
Utilisateur anonyme

RE bonjour,

SCDA contient quand mème win2log.exe en zone commerciale, est ce un vrai ou un faux virus?

avec une résolution de 640 par 480 pixels sa ralenti quand mème en jouant mème en ayant rajouter une barette mémoire de 1Go

j'en ai evoqué le sujet avec un commercant en informatique pour lui ces un jeux de m....

??
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Est ce que quelqu'un peut t'il jouer avec sa SVP ??
0
mathieu01

moi je joue avc toi si tu ve mé sa march comen
0
Utilisateur anonyme

Je confirme c’est un programme de merde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yacine

Salut à toutes et à tous,

j'ai télécharger récement le jeux double agent sur PC, pendant la phase d'installation mon antivirus a détècter un virus ''Win2log.exe'' qui a été de suite désinfecter et evidemment l'installation ses interrompu. Je me suis donc déconnecter du net, fermer la protection antivirus pour ainsi relancer l'installation du jeux qui ces finalisé sans problème. Jai redémarrer mon ordi, le processus de protection antivirus a retrouver se fichier et la suprimer, normal. quand je lance le jeux tous ce passe bien mais j'ai des ralentissemnt à tous les niveau, ma config est pourtant celle demandé dans le tuto de splinter cell.
j'ai un CPU de 3Go, 1Go de RAM et une carte vidéo Asus EAX1600PRO 512Mo en PCI express ainsi que les pilotes à jour et directX version 9C
Ma question est la suivante: est ce que double agent en version commerciale originale detecte ce virus, et est ce que le virus supprimer ferai pas réference au problème de ralentissement?
0