Besoin SETUP MS OFFICE 2010 PRO

Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
s'il vous plait Je voudrais le lien qui me permettra de telecharger une copie de logiciel MS office que j'activerais par la suite avec les clés que j'ai vendu chez un de mes clients.
Merci bien
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 19169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 394

Bonjour,

En allant ici https://www7.downloadoffice2010.microsoft.com/row/registerkey.aspx?culture=fr-FR&ref=backup&country_id=FR

Cdlt.
0
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci bien pour ta reaction!Mais le client a qui j'ai vendu les licences voudrait le media
0
bendrop Messages postés 19169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 394 > Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le média est payant ( cela consisterai à racheter une licence pour avoir le média ). Rien ne l'empêche de le télécharger et ensuite de le graver.
0
contrariness Messages postés 21553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

Et si vous avez vendu une clef de licence, c'est que vous auriez du installer le logiciel depuis une version OPK...

L'utilisateur n'a pas droit au support physique, en contrepartie, c'est moins cher...
0