Url musique pour myspace

jeanne -  
 ... -
bijour a tous!!!

bn alor voila jvous explik mn problème en fait jss entrain de fer un ipod sur mapaj myspace et je voudrais metr une zik de quelqu'un ki a un myspace music seulment pour sa il fo ke g l'adress url dela zik or je c pa cmt on fait pour avoir sa !!! dc si vous pouviez m'aider ce serait cool !!! je tien a précizé ke je ne mi coné vmt pa en info mé alr pa du tt linfo é moi sa fé 2 :D

Merci de votre réponse jaten !!!
A voir également:

4 réponses

jeanne

looooolllll oui bon jessaye de faire des efforts mdr !!!
nan mais bon on comprend bien ce que jécris

bref c'est pas le sujet ! bon merci pour ta réponse mais sa je savais faire ^^ si tu veux jsuis entrain de faire un lecteur pour metr plusieurs chanson sur ma paj tu vois et donc pour metre lé zik la é bah i fo leur adress url et donc le truk la ou on apui sur add sa march plu la i fo une vrai adress url tu vois le problèm ^o) é l truk c ke la chanson ke jve c pa dun chanteur conu mdrrr donc voila je sais pas comment on fait ... et osssi si tu veux il a un blog donc jpeu la prendre la oci ladress url sof ke sa march pa pck a la baz kan tu télécharge la zik avant ta une fenetr ki souvre pour te demandé ske tu veux faire enfin bon tu voi de koi je parl é dc kan je met ladress url la bah sa march paaaa !!!

bon voila si vous pouviez m'aider ...
0
Max

Si tu a la chanson sur ton ordinateur, vas sur ce site et et télécharge la.
Tu aura ensuite en quelque seconde un "URL" pour ta chanson.C'est gratuit mais pour 60 jour
http://www.archive-host.com/
Salut!!
0
...

Bonjour,
sur le site project playlist !! ya tout
0
Hefbé

Bonjour Jeanne,

Rien de plus facile. D'abord, log toi sur ton compte myspace. Ensuite tu vas sur la page ou est la chanson que tu veux ajouter à ta page. Sous le titre de la chanson tu verras «Add» Clique dessus et ensuite il ne te reste qu'à confirmer en cliquant sur le bouton «Add to profile» Et voilà! :)

Dernièrement, si je peux me permettre, la «netiquette» demande de poster des messages dans un français convenable. C'est plus facile à lire et ça augmente tes chances d'avoir une réponse rapide.

;)
FB
-1