Pirate navigateur yoursearching

Bonjour,
J'ai enlevé un pirate navigateur yoursearching avec adwcleaner et roguekiller, puis fait un nettoyage avec avast. Mais les pubs intempestives et les redirections continuent à pulluler. Que faire ?
Merci

2 réponses

  1. utilise ZHPCleaner << et fais un reboot de ton ordi

    --
    0
    1. Bonjour,

      Si la situation est toujours la même, je te propose de faire une analyse approfondie avec le programme FRST pour supprimer les toutes infections.

      >>> Information : tous les rapports demandés doivent être transmis sur le forum sous la forme d'un lien.

      ! Comment créer et poster le lien d'un rapport : !

      > Se rendre sur le site https://www.cjoint.com/
      > Cliquer sur le bouton Parcourir, sélectionner le rapport demandé et valider par Ouvrir.
      > Puis, en bas de la page du site Cjoint, cliquer sur Créer le lien Cjoint
      > Faire un clic droit avec la souris sur le lien créé qui apparaît sous cette forme htt://cjoint.com/exemple, et sélectionner copier l'adresse du lien.
      > Coller ce lien (à l'aide du clic droit) sur le forum dans ta prochaine réponse.

      => Farbar Recovery Scanner Tool (FRST):

      > Télécharger le programme Farbar Recovery Scanner Tool.
      Choisir sa version 32 ou 64 bits selon son système d'exploitation.
      https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/

      Note : le programme est enregistré par défaut dans la rubrique Téléchargements de la bibliothèque de fichiers.

      > Copier le fichier FRST ou FRST64 et le coller sur le bureau et pas ailleurs.

      > A partir du Bureau, faire un clic droit de la souris sur l'icône de FRST ou FRST64 et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".

      > Sous Analyse facultative, cocher les cases suivantes :

      - Addition.txt
      - Drivers MD5

      > Cliquer sur Analyser.

      > Lorsque que l'analyse est terminée, 2 rapports sont créés sur le bureau soit les rapports FRST.txt et Addition.txt.

      > Héberger ces 2 rapports sur le site https://www.cjoint.com/, puis copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse sur le forum.
      0

      Discussions similaires

      Navigateur web Freebox pop

      4 réponses