Lire les musiques directe sur la page
Fermé
tamataroa
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
-
30 juil. 2007 à 01:30
tamataroa Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 31 juil. 2007 à 08:53
tamataroa Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 31 juil. 2007 à 08:53
A voir également:
- Lire les musiques directe sur la page
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Lire epub - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Traduire la page - Guide
11 réponses
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
30 juil. 2007 à 10:42
30 juil. 2007 à 10:42
Voila un petit exemple de ce que ca peu donner avec tes chanson ! les couleurs son modifiable et en poussant un peu on peu mettre des petites photo!
ICI
RAD
ICI
RAD
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
30 juil. 2007 à 09:54
30 juil. 2007 à 09:54
SAlut
il te faut un player mp3 flash !
c est le meme principe que pour ton zoom !!
et la il ne changera pas de page ! tu peux faire une playlist !!
un Exemple
tu connais le chemin pour les telecharger sur mon site !! ;-))
outils webmaster
RAD
il te faut un player mp3 flash !
c est le meme principe que pour ton zoom !!
et la il ne changera pas de page ! tu peux faire une playlist !!
un Exemple
tu connais le chemin pour les telecharger sur mon site !! ;-))
outils webmaster
RAD
tamataroa
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
2
30 juil. 2007 à 10:35
30 juil. 2007 à 10:35
salut Rad
j'ai commencé quelque chose, sur googl j'ai tapé lecteur mp3 et j'ai telechargé celui ci
je suppose que tu sais à quoi ressemble ma page musique et elle ne comprote aucun lecteur
une ou deux liste de chanson sur lesquelles on clic mais ça pose des probleme chez certain internautes d'où ma
decision de fournir sur la page web directement le petit lecteur MP3 je te montre le code que ça me donne, , mais pour la playsliste je seche....
<div style= "POSITION:absolute; TOP:500px; LEFT:30px; VISIBILITY:visible">
<object type="application/x-shockwave-flash" data="media/player_mp3.swf" width="200" height="20">
<param name="movie" value="media/player_mp3.swf" />
<param name="FlashVars" value="mp3=media/test.mp3&showstop=1&showinfo=1"/>
</object>
</div>
donc mes chansons sont dans le dossier "media" de mon site j'y ai mis le petit player.swf
mais là où je seche c'est pour la playliste... car j'ai un jolie petit player mais j'ai aussi ma liste de musique clicable qui je suppose ne servira plus à rien ... si ???
commement dois je proceder pour ecouté le titre que je veux avec mon petit player?
merci encore
j'ai commencé quelque chose, sur googl j'ai tapé lecteur mp3 et j'ai telechargé celui ci
je suppose que tu sais à quoi ressemble ma page musique et elle ne comprote aucun lecteur
une ou deux liste de chanson sur lesquelles on clic mais ça pose des probleme chez certain internautes d'où ma
decision de fournir sur la page web directement le petit lecteur MP3 je te montre le code que ça me donne, , mais pour la playsliste je seche....
<object type="application/x-shockwave-flash" data="media/player_mp3.swf" width="200" height="20">
</object>
</div>
donc mes chansons sont dans le dossier "media" de mon site j'y ai mis le petit player.swf
mais là où je seche c'est pour la playliste... car j'ai un jolie petit player mais j'ai aussi ma liste de musique clicable qui je suppose ne servira plus à rien ... si ???
commement dois je proceder pour ecouté le titre que je veux avec mon petit player?
merci encore
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
30 juil. 2007 à 11:18
30 juil. 2007 à 11:18
je constate deux fois "mp3player.swf" et "._mp3player.swf"
les 2 doivent etre ensemble
oui la playlist XML tu l ouvre avec bloc note et tu met tes url pour les mp3 ,les titre et meme entre les <info> tu met un lien vers une page info ou le mp3 a telecharger si tu veux
si tu veux des petite photo c est le "media player" qu il faut utiliser et metre cette ligne dans le js
so.addVariable('thumbsinplaylist','true');
et dans le .xml du "media player" tu met tes valeur sur ces ligne pour chaque chansons
<location>http://TON.mp3</location> <image>http://La PHOTO LIER A CETTE CHANSON.jpg</image>
RAD
tamataroa
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
2
30 juil. 2007 à 11:37
30 juil. 2007 à 11:37
là il s'agit de deux album d'une meme artiste
donc pas de lien , parcontre puis je metre à la place un text par exemple??,
cette ligne dans le js
c'est quoi js?
??
<location>http://TON.mp3</location>
je dois mettre [http://] ? et non media/mon.mp3 pourquoi http?
de plus, il y a deux album de presenté sur le site
est t'il preferable de metre deux player et deux play list ou un seul playeur avec deux playlist ???
au vu de la presentation de la page, quelle est la meilleur solition ?
dans mon sit je met les deuc player le xml et quoi d'autre?? le fichier .scripte il sert à quoi ???
si je lis la page xnl, tu peux me dire à quoi correspond la premiere ligne ?
je dois la réecrire exactement pareil?
merci
donc pas de lien , parcontre puis je metre à la place un text par exemple??,
cette ligne dans le js
c'est quoi js?
??
<location>http://TON.mp3</location>
je dois mettre [http://] ? et non media/mon.mp3 pourquoi http?
de plus, il y a deux album de presenté sur le site
est t'il preferable de metre deux player et deux play list ou un seul playeur avec deux playlist ???
au vu de la presentation de la page, quelle est la meilleur solition ?
dans mon sit je met les deuc player le xml et quoi d'autre?? le fichier .scripte il sert à quoi ???
si je lis la page xnl, tu peux me dire à quoi correspond la premiere ligne ?
je dois la réecrire exactement pareil?
merci
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
30 juil. 2007 à 11:56
30 juil. 2007 à 11:56
cette ligne dans le js
c'est quoi js?
??
c est le javascript!!
non mais dans mon exemple je vais cherche les musiques chez toi ;-))
bon je vais te faire ca dans 5mn tu n auras plus qu a le mettre tel quel sur ton site , tu décortiqueras pour bien comprendre si tu veux changer
RAD
c'est quoi js?
??
c est le javascript!!
<location>http://TON.mp3</location> je dois mettre [http://] ? et non media/mon.mp3 pourquoi http? </location>
non mais dans mon exemple je vais cherche les musiques chez toi ;-))
bon je vais te faire ca dans 5mn tu n auras plus qu a le mettre tel quel sur ton site , tu décortiqueras pour bien comprendre si tu veux changer
RAD
tamataroa
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
2
30 juil. 2007 à 12:11
30 juil. 2007 à 12:11
ben j'essai de comprendre avec l'exemple que tu m'a envoyé
j'ai ouverts la page a partir du code source pour mettre en place le player
je t'avoue que le Javascript pour moi c'est un peux du chinois
j'ai du mal à voir à quel endroit j'insceree la playliste...
le player que j'ai trouvé sur google que je t'ai decrit plus haut, on peut aussi faire une playliste???
tu ne m'as pas dit si il fallait que je fasse plutot dux player distinct pour presenter les deux CD?
j'ai ouverts la page a partir du code source pour mettre en place le player
je t'avoue que le Javascript pour moi c'est un peux du chinois
j'ai du mal à voir à quel endroit j'insceree la playliste...
le player que j'ai trouvé sur google que je t'ai decrit plus haut, on peut aussi faire une playliste???
tu ne m'as pas dit si il fallait que je fasse plutot dux player distinct pour presenter les deux CD?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
30 juil. 2007 à 12:13
30 juil. 2007 à 12:13
je n ai pas ton player !!
tamataroa
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
2
30 juil. 2007 à 12:40
30 juil. 2007 à 12:40
zut je ne sais pas ce qui se passe , impossible de me connecter sur ce site , je suis oblogé d'utiliser mon laptop pour te repondre
tou mon travail est sur l'ordi de breau mais je t'envoie le player dont je te parle plus haut
http://resources.neolao.com/flash/components/player_mp3#sources
</object>
</div>
tou mon travail est sur l'ordi de breau mais je t'envoie le player dont je te parle plus haut
http://resources.neolao.com/flash/components/player_mp3#sources
</object>
</div>
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
30 juil. 2007 à 12:57
30 juil. 2007 à 12:57
mais il est sur mon site celui la !!!!!
http://radservebeer.free.fr/outilswebmaster/player_flv_et_mp3/mp3_xml.html
http://radservebeer.free.fr/outilswebmaster/player_flv_et_mp3/mp3_xml.html
tamataroa
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
2
30 juil. 2007 à 13:21
30 juil. 2007 à 13:21
je n'arrive pas à les reconaitre et comme tu en as plusieur, par ignorence j'avais pris un au hazard
mais celui ci me plait mieu au niveau exthetique , , mais il a l'air de fonctionner differemment , !! pas de fichier xml là
bon j'ai le player sur ma page ça c'est ok, mais pour ecrir les titre... mystere
mais celui ci me plait mieu au niveau exthetique , , mais il a l'air de fonctionner differemment , !! pas de fichier xml là
bon j'ai le player sur ma page ça c'est ok, mais pour ecrir les titre... mystere
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
30 juil. 2007 à 15:30
30 juil. 2007 à 15:30
moi j ai fais celui la
ICI
je n est mis que une photo par player a toi d en mettre d autres en fonction des chansons
tu fignoleras la page musique.html
voila le rar a telecharger
les fichiers
RAD
ICI
je n est mis que une photo par player a toi d en mettre d autres en fonction des chansons
tu fignoleras la page musique.html
voila le rar a telecharger
les fichiers
RAD
tamataroa
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
2
30 juil. 2007 à 22:31
30 juil. 2007 à 22:31
effectivement ça a tout de suite plus de gueule....
y a t'il un endroit , un site où sont repertorié les parametres du lecteur, couleurs, couleurs et polices taille de polices,, si on peux metre l'image au dessu de la playsliste, etc....
à quoi servent les fichier html?
._mediaplayer.html; mediaplayer.html et Nouveau1.html??
c'est le player que tu m'avais envoyé au debut ça ???
sar je trouve qu'il a meilleur mine sous cette forme ( celle de ton exemple)
je suis en trai d'essayer de refaire la mise en page mais il dois me manquer des données
merci
y a t'il un endroit , un site où sont repertorié les parametres du lecteur, couleurs, couleurs et polices taille de polices,, si on peux metre l'image au dessu de la playsliste, etc....
à quoi servent les fichier html?
c'est le player que tu m'avais envoyé au debut ça ???
sar je trouve qu'il a meilleur mine sous cette forme ( celle de ton exemple)
je suis en trai d'essayer de refaire la mise en page mais il dois me manquer des données
merci
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
30 juil. 2007 à 23:05
30 juil. 2007 à 23:05
quoi servent les fichier html?
tu oublis ces fichier !! c est un oublis de ma part!!
pour les couleurs du player tu ajoute ces trois lignes dans le fichier javascript "swfobject.js" et tu met les valeurs des couleurs que tu veux au endrois que j ai mis en gras
RAD
tu oublis ces fichier !! c est un oublis de ma part!!
pour les couleurs du player tu ajoute ces trois lignes dans le fichier javascript "swfobject.js" et tu met les valeurs des couleurs que tu veux au endrois que j ai mis en gras
so.addVariable('frontcolor','0x000000'); so.addVariable('backcolor','0xFF0000'); so.addVariable('lightcolor','0x66FFFF');
RAD
tamataroa
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
2
30 juil. 2007 à 23:27
30 juil. 2007 à 23:27
couleurs et polices taille de polices,, si on peux metre l'image au dessu de la playsliste, etc....
à quoi servent les chiffre dans:
new SWFObject('media/mediaplayer.swf','mpl','320','140','7');
le "7" notemment !
ma playlist comporte 14 titre et mon lecteur s'arrete à 8 sur ma page!!!
à quoi servent les chiffre dans:
new SWFObject('media/mediaplayer.swf','mpl','320','140','7');
le "7" notemment !
ma playlist comporte 14 titre et mon lecteur s'arrete à 8 sur ma page!!!
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
30 juil. 2007 à 23:36
30 juil. 2007 à 23:36
'320','140','7') c est les tailles !
ma playlist comporte 14 titre et mon lecteur s'arrete à 8 sur ma page!!!????????
rgarde bien tu as du faire une erreur !! moi dans l exemple j ai dus en mettre 12 ET 11 je crois ??
si tu les mets sur la playlist correctement ils seront la !! c est obligatoire !!!
RAD
ma playlist comporte 14 titre et mon lecteur s'arrete à 8 sur ma page!!!????????
rgarde bien tu as du faire une erreur !! moi dans l exemple j ai dus en mettre 12 ET 11 je crois ??
si tu les mets sur la playlist correctement ils seront la !! c est obligatoire !!!
RAD
tamataroa
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
2
31 juil. 2007 à 00:09
31 juil. 2007 à 00:09
oui les tailles j'avais compris mais je vois pas pour le "7"
pas possible de changer les polices dans le lecteur?
je te cofirme, sur ton exemple il y a huit titre dans le lecteur alors que dans ta feuille playliste il y en as 14
pas possible de changer les polices dans le lecteur?
je te cofirme, sur ton exemple il y a huit titre dans le lecteur alors que dans ta feuille playliste il y en as 14
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
31 juil. 2007 à 00:45
31 juil. 2007 à 00:45
CORRECTION
et oui j avais juste oublie un < a un titre
voila le bon xml avec les 14 titres
so.addVariable('frontcolor','0x000000'); so.addVariable('backcolor','0xFF0000'); so.addVariable('lightcolor','0x66FFFF');CES LIGNES VONT DANS LE JAVASCRIPT QUI EST DANS LE CODE LA PAGE HTML ET PAS DANS "SWFOBJET.JS"
et oui j avais juste oublie un < a un titre
voila le bon xml avec les 14 titres
<playlist version="1" xmlns="http://xspf.org/ns/0/"> <trackList> <track> <title>Amorprohibido</title> <creator>Titaua</creator> <location>media/mathilda/amorprohibido.mp3</location> <image>http://www.titaua.com/images/labelalsmall.jpg</image> <info></info></track> <track> <title>Fetia rapide</title> <creator>Titaua</creator> <location>media/mathilda/fetiarapide.mp3</location> <image></image> <info></info></track> <track> <title>Mathilda</title> <creator>Titaua</creator> <location>media/mathilda/mathilda.mp3</location> <image></image> <info></info></track> <track> <title>Trafiquant de l histoire</title> <creator>Titaua</creator> <location>media/mathilda/trafiquantdelhistoire.mp3</location> <image>http://www.titaua.com/images/labelalsmall.jpg</image> <info></info></track> <track> <title>Brulant desir</title> <creator>Titaua</creator> <location>media/mathilda/brulantdesirfr.mp3</location> <image></image> <info></info></track> <track> <title>Fetiatest</title> <creator>Titaua</creator> <location>media/mathilda/fetiatest.mp3</location> <image></image> <info></info></track> <track> <title>Mathilda salsa</title> <creator>Titaua</creator> <location>media/mathilda/mathildasalsa.mp3</location> <image></image> <info></info></track> <track> <title>Tupuna</title> <creator>Titaua</creator> <location>media/boraboraeve/tupuna.mp3</location> <image></image> <info></info></track> <track> <title>Brulant desir tahitien</title> <creator>Titaua</creator> <location>media/mathilda/brulantdesirtahitien.mp3</location> <image>http://www.titaua.com/images/labelalsmall.jpg</image> <info></info></track> <track> <title>Give me one reason</title> <creator>Titaua</creator> <location>media/mathilda/givemeonereason.mp3</location> <image></image> <info></info> </track> <track> <title>Noteereneiau</title> <creator>Titaua</creator> <location>media/mathilda/noteereneiau.mp3</location> <image></image> <info></info> </track> <track> <title>Comme des papillons</title> <creator>Titaua</creator> <location>media/mathilda/commedespapillons.mp3</location> <image></image> <info></info> </track> <track> <title>I cant tell you why</title> <creator>Titaua</creator> <location>media/mathilda/icanttellyouwhy.mp3</location> <image></image> <info></info> </track> <track> <title>Parle moi</title> <creator>Titaua</creator> <location>media/mathilda/parlemoi.mp3</location> <image>http://www.titaua.com/images/labelalsmall.jpg</image> <info></info> </track></trackList></playlist>
tamataroa
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
2
31 juil. 2007 à 06:48
31 juil. 2007 à 06:48
tu veux dire là dedans :
<div id="conteneur">
<div id="player">
<p font-color="FFF594">De l'Ombre à la Lumière</p><br/>
<embed src="media/mediaplayer.swf" width="400" height="200" allowfullscreen="true" flashvars="&file=statistics.xml&height=200&width=400&displaywidth=180&thumbsinplaylist=true&autostart=false" />
<script type="text/javascript">
var so = new SWFObject('media/mediaplayer.swf','mpl','400','200','9');
so.addParam('allowfullscreen','true');
so.addVariable('file','media/playlist.xml');
so.addVariable('height','200');
so.addVariable('width','400');
so.addVariable('displaywidth','180');
so.addVariable('autostart','false');
so.addVariable('frontcolor','0x000000');
so.addVariable('backcolor','0xFF0000');
so.addVariable('lightcolor','0x66FFFF');
j'ai réduit la largeur du conteneur pour avoir mes lecteur l'un en dessous de l'autre
mais l'espace entre les lecteur se réduit comment du coup ???
<div id="conteneur">
<div id="player">
<p font-color="FFF594">De l'Ombre à la Lumière</p><br/>
<embed src="media/mediaplayer.swf" width="400" height="200" allowfullscreen="true" flashvars="&file=statistics.xml&height=200&width=400&displaywidth=180&thumbsinplaylist=true&autostart=false" />
<script type="text/javascript">
var so = new SWFObject('media/mediaplayer.swf','mpl','400','200','9');
so.addParam('allowfullscreen','true');
so.addVariable('file','media/playlist.xml');
so.addVariable('height','200');
so.addVariable('width','400');
so.addVariable('displaywidth','180');
so.addVariable('autostart','false');
so.addVariable('frontcolor','0x000000');
so.addVariable('backcolor','0xFF0000');
so.addVariable('lightcolor','0x66FFFF');
j'ai réduit la largeur du conteneur pour avoir mes lecteur l'un en dessous de l'autre
mais l'espace entre les lecteur se réduit comment du coup ???
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
31 juil. 2007 à 08:15
31 juil. 2007 à 08:15
oui c est la :))
je verais plus tard !!
RAD
je verais plus tard !!
RAD
tamataroa
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2015
2
31 juil. 2007 à 08:53
31 juil. 2007 à 08:53
tu l'avais bien precisé au depart ...,)
j'essai de modeler un peu le lecteur, je ne sais pas si on peut controler plus les parametre comme les polices,
j'aimerai avoir un mode d'emploi car le script affiche plein de chifffre et j'aimerai savoir sur quoi ils agissent, le survole de l'ascensseur, la longueur et la largeur des diferentes cases ...
il doit bien y avoir un site du créateur de ce lecteur !!!
j'essai de modeler un peu le lecteur, je ne sais pas si on peut controler plus les parametre comme les polices,
j'aimerai avoir un mode d'emploi car le script affiche plein de chifffre et j'aimerai savoir sur quoi ils agissent, le survole de l'ascensseur, la longueur et la largeur des diferentes cases ...
il doit bien y avoir un site du créateur de ce lecteur !!!
30 juil. 2007 à 11:01
je comprend c'est comme ça qu'on apprend
j'ai regardé dans le fichier d'extraction de ton site nomé "playerJW.rar
je constate deux fois "mp3player.swf" et "._mp3player.swf" quelle différence?
ensuite un fichier xml je ne sais pas comment ça marche mais je crois comprendre que la playlist se pat avec ça !!! j'ai bon ???
ensuite cette palylist va aller dand mon dossier "media"?
comment dois-je alors renseigner les balise pour ne pas que ça se perde?
voilà j'ai commencer :
<playlist version="1" xmlns="http://xspf.org/ns/0/">
<trackList>
<track>
<title>Mathilda</title>
<creator>Titaua</creator>
<location>media/mathilda/mathilda.mp3</location>
<info>Auteurs:Teiki VAILLANT & Lorenzo SCHMIDT</info>
</track>
<track>
<title>Amor Prohibodo</title>
<location>amorprohibido.mp3</location>
<info>Auteurs: AB QuintanillaIII & Pete Astudillo 1985 Reprise « Selena »</info>
</track>
<track>
<title>Give me One reason</title>
<location>givemeonereason.mp3</location>
<info>Auteur: Tracy CHAPMAN</info>
</track>
tc......
</trackList>
</playlist>
c'est ça ?