Je ne reçois plus Arte
LadyBeltham
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis hier, je ne reçois plus Arte (ni TF1, mais bon....) quand je passe par mon enregistreur. Je le capte normalement avec mon téléviseur seul, mais je ne peux plus enregistrer, le signal étant désormais absent. C'est un enregistreur LG TNT, avec un disque dur pouvant stoker 36 heures d'enregistrements. Evidemment, c'est Arte que j'enregistre le plus ! Et j'ai loupé "Cria Cuervos" hier soir ! Je suis énervée. Qui peut me conseiller ? Merci
A voir également:
- Pas de son sur arte replay
- Comment regarder en replay - Guide
- Captvty arte ne fonctionne plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- Replay live tiktok - Forum TikTok
- Pourquoi le replay ne fonctionne pas sur free ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Tcl replay - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour...
Si sur la TV, tu as bien Arte, cela vient probablement du décodeur en soi : réinitialise-le en le débranchant quelques minutes, puis scanne les chaînes, il devrait les retrouver...
Cdt,
@+
Si sur la TV, tu as bien Arte, cela vient probablement du décodeur en soi : réinitialise-le en le débranchant quelques minutes, puis scanne les chaînes, il devrait les retrouver...
Cdt,
@+
LadyBeltham
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci poupougne13. J'aurais dû y penser plus tôt, mais ça marche !!! Merci encore
Bonjour,
Il est possible de revoir ce film en Replay : http://www.arte.tv/guide/fr/002549-000-A/cria-cuervos
Ce film est également récupérable par l’intermédiaire de Captvty semble-t-il, mais ça ne règle cependant le souci pour de futurs enregistrements.
Cordialement
Il est possible de revoir ce film en Replay : http://www.arte.tv/guide/fr/002549-000-A/cria-cuervos
Ce film est également récupérable par l’intermédiaire de Captvty semble-t-il, mais ça ne règle cependant le souci pour de futurs enregistrements.
Cordialement