A voir également:
- Impossible de mettre à jour iPhoto!!
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mettre a jour airpods - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 1/03/2016 à 09:36
Modifié par *_Francis_* le 1/03/2016 à 09:36
Bonjour,
Petite précision, puisque vous parlez de iTunes store, qui n'a rien à voir avec iPhoto, iTunes Store et App Store peuvent être 2 comptes différents du point de vue nom et mot de passe. Bien que cela soit évidemment déconseillé.
Cela dit, il se peut que vous fassiez une confusion. Vous avez chez Apple 3 choses essentielles qui sont liées à votre compte, (en plus du n° de carte de crédit), ce sont :
- votre nom
- votre mot de passe
- votre adresse mail de contact.
Très souvent, votre nom est également au départ, votre adresse mail de contact, si par la suite vous modifiez cette adresse mail de contact, votre nom de compte, lui restera. Ce qui signifie que si au départ, vos identifiants Apple étaient :
Nom : Maud.Fontenoy@yahoo.com
Mot de passe : LaGrandeNavigatriceDevantLeternel
Adresse mail de contact : Maud.Fontenoy@yahoo.com
et que si ensuite, vous changez votre adresse mail de contact pour :
Maud-LaPlusBelleDeToutes@iCloud.com
Vos identifiants Apple resteront :
Nom : Maud.Fontenoy@yahoo.com
Mot de passe : LaGrandeNavigatriceDevantLeternel (si pas changé)
Ça sera toujours "Maud.Fontenoy@yahoo.com" qui sera votre nom, puisque le mot de passe peut être changé.
C'est pour cette raison que mon nom identifiant chez Apple est resté un truc à la c... car je n'avais pas réfléchi à l'époque.
Cordialement
EDIT : iPhoto encore mis à jour ? la version présente sur le disque devait alors être bien ancienne
Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Petite précision, puisque vous parlez de iTunes store, qui n'a rien à voir avec iPhoto, iTunes Store et App Store peuvent être 2 comptes différents du point de vue nom et mot de passe. Bien que cela soit évidemment déconseillé.
Cela dit, il se peut que vous fassiez une confusion. Vous avez chez Apple 3 choses essentielles qui sont liées à votre compte, (en plus du n° de carte de crédit), ce sont :
- votre nom
- votre mot de passe
- votre adresse mail de contact.
Très souvent, votre nom est également au départ, votre adresse mail de contact, si par la suite vous modifiez cette adresse mail de contact, votre nom de compte, lui restera. Ce qui signifie que si au départ, vos identifiants Apple étaient :
Nom : Maud.Fontenoy@yahoo.com
Mot de passe : LaGrandeNavigatriceDevantLeternel
Adresse mail de contact : Maud.Fontenoy@yahoo.com
et que si ensuite, vous changez votre adresse mail de contact pour :
Maud-LaPlusBelleDeToutes@iCloud.com
Vos identifiants Apple resteront :
Nom : Maud.Fontenoy@yahoo.com
Mot de passe : LaGrandeNavigatriceDevantLeternel (si pas changé)
Ça sera toujours "Maud.Fontenoy@yahoo.com" qui sera votre nom, puisque le mot de passe peut être changé.
C'est pour cette raison que mon nom identifiant chez Apple est resté un truc à la c... car je n'avais pas réfléchi à l'époque.
Cordialement
EDIT : iPhoto encore mis à jour ? la version présente sur le disque devait alors être bien ancienne
Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée