Reconnaissance des mots, pour les additionner.
wanchaihk
-
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un fichier excel pour analyser mes ventes. Je vends 3 types de produits:
- Véhicules Neufs (VN)
- Véhicules d'occasion (VD)
- Véhicules de Démonstration (VO)
J'aimerai que la ventilation des voitures se fasse automatiquement. C'est a dire que lorsque je remplis le champ "type de véhicule", par VN,VO ou VD, celui-ci s'additionne automatiquement aux voitures du type vendu?
Par exemple: Si il y a 8 VO de vendue dans le "total des ventes", dès que je remplie le champ "type" par VO, cela passe automatiquement à 9 dans le champs "Total des ventes".
En fait il faudrait qu'excel reconnaisse les mots VO,VN et VD et les additionne dans les case dédiées.
Je ne sais pas si je suis clair...
Merci de votre retour.
Je viens de créer un fichier excel pour analyser mes ventes. Je vends 3 types de produits:
- Véhicules Neufs (VN)
- Véhicules d'occasion (VD)
- Véhicules de Démonstration (VO)
J'aimerai que la ventilation des voitures se fasse automatiquement. C'est a dire que lorsque je remplis le champ "type de véhicule", par VN,VO ou VD, celui-ci s'additionne automatiquement aux voitures du type vendu?
Par exemple: Si il y a 8 VO de vendue dans le "total des ventes", dès que je remplie le champ "type" par VO, cela passe automatiquement à 9 dans le champs "Total des ventes".
En fait il faudrait qu'excel reconnaisse les mots VO,VN et VD et les additionne dans les case dédiées.
Je ne sais pas si je suis clair...
Merci de votre retour.
A voir également:
- Reconnaissance des mots, pour les additionner.
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Réduire espace entre les mots word ✓ - Forum Bureautique