A voir également:
- Gps 420f de thomson
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Thomson tha100 - Guide
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable
31 réponses
salut j avais le m probleme pour les radars pas de mise ajour possible pour l instant sur le site thomson ne pas payer ca ne marche pas je me suis fait berne
gougoutte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 12:30
20 janv. 2008 à 12:30
ne cherche pas il ny as pas maj possible sur se gps et ne telecharge rien sur le site thomson ca marche pas je me suis fait berne
salut
moi aussi j aimerai mettre un autre logiciel de navigation
apparement il faut un logiciel compatible avec windows CE net 5.0
tiens moi au courant si jamais tu as trouve quelque chose qui marche
merci
moi aussi j aimerai mettre un autre logiciel de navigation
apparement il faut un logiciel compatible avec windows CE net 5.0
tiens moi au courant si jamais tu as trouve quelque chose qui marche
merci
Et oui un de plus moi je l ai gagner mon gps c le420 comme beaucoup ici, le mient était verouille, en fait ma memoire interne l était pour la procédure de deverrouillage allez sur ce lein
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4252979 debloquer carte sd gps thomson#0
je ne sait po si ca marche car je n ai po le dvd d instal, si qqun l avait je vous en pris dite moi ou le DL ou mettez le en ligne car ca fé un mois que je l ai et tjs po fonctionner.
merki a ceux qui repondron
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4252979 debloquer carte sd gps thomson#0
je ne sait po si ca marche car je n ai po le dvd d instal, si qqun l avait je vous en pris dite moi ou le DL ou mettez le en ligne car ca fé un mois que je l ai et tjs po fonctionner.
merki a ceux qui repondron
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j aimerais mettre mon gps a jour je ne trouve pas leur mise a jour sur leur site quelqun pourez me donner le lien svp??
et pour les radar est ce que des l achat il dois les annonceé ou pas ou fo le mettre a jour car je suis passeé devant un radar il ne ma rien annoncé
et pour les radar est ce que des l achat il dois les annonceé ou pas ou fo le mettre a jour car je suis passeé devant un radar il ne ma rien annoncé
Salut très chers Thomsomeur
Je voudrais effacer dans l'onglet FAVORIS sur le GPS 420f, les "signets" et les "récents", et ce que quelqu'un sait comment faire? merci d'avance
Je voudrais effacer dans l'onglet FAVORIS sur le GPS 420f, les "signets" et les "récents", et ce que quelqu'un sait comment faire? merci d'avance
oui mon frere on est dans la meme M,j'ai voulu installer les radars il reste verouillé avec thomson pas moyen , je voulais aller à paris par route N4,il m'a indiquer metz paris, parfois j'ai envie de le jeter par la fentre. thomson c'etait ma marque preferée,vaut mieux de fabriquer des télés.
je souhaitais télécharger la mise à jour de mon gps sur le site thomson link, hors il n'existe que le version de fevrier 2007,
j'ai voulu contacter le support, il n'existe plus pour cause de cessation d'activitée, donc plus personne que l'on peux contacter.
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la mise à jour.
De plus je rencontre les mêmes problèmes de lecture de fichier, ça ne marche pas , même avec un reset.
j'ai voulu contacter le support, il n'existe plus pour cause de cessation d'activitée, donc plus personne que l'on peux contacter.
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la mise à jour.
De plus je rencontre les mêmes problèmes de lecture de fichier, ça ne marche pas , même avec un reset.