Comment faire un montages sur Final Cut sans fond verts

Aivoucul -  
ChapsCCM Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Il y a pas longtemps je me suis lancée dans YouTube et quelques abonné mon demander de faire des effet avec les fond vert mais le problème c'est que je n'en ai pas et je voudrait savoir comment faire des fond derrieres moi mais sans fond vert j'ai Final Cut Pro la dernière version et si vous pouvez m'aider aaider moi ?
A voir également:

2 réponses

YOUTPOR

Mais achète toi un fond verts petit YouTubeur et regarde sur YouTube il y a beaucoup de vidéo qui montre comment faire sans fond vert et ne répond pas sinon je vais regarder tes vidéo
0
ChapsCCM Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
Si tu n'as pas de fond vert, n'as tu pas un mur ou un drap vert ou bleu? On oublie souvent le vieux drap housse bleu au fond du tiroir. Regarde ça en premier lieu. Ensuite, si tu veux vraiment faire de belles incrustations, tu peux facilement investir dans un fond vert, c'est pas très cher. Par contre, sois sûr que tu sauras bien incruster quelque chose avant d'investir!
Bonne chance
0