Photos perdues dans mon mac pro
Bichetterie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai perdu des photos de voyage dans mon mac et je ne sais pas comment les récupérer,?
Merci de bien vouloir si cela est possible m'aider
Merci de bien vouloir si cela est possible m'aider
A voir également:
- Photos perdues dans mon mac pro
- Mon adresse mac - Guide
- Partager des photos - Guide
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Toutes mes photos - Guide
1 réponse
Bonjour, (tu as du perdre aussi, ce mot, dans ton Mac ) :)
Bon, si tu connais le nom d'enregistrement, d'une de ces photos, tu demande à "Spotlight" (la petite loupe, tout à droite de ta barre de menus) et, si tu ne connais pas de nom, tu écris seulement .jpg dans la fenêtre de recherche, tu n'auras qu'à suivre le chemin indiqué, pour connaître l'emplacement de stockage/enregistrement/dossier (iPhoto, dossier Images, etc.)
Bon, si tu connais le nom d'enregistrement, d'une de ces photos, tu demande à "Spotlight" (la petite loupe, tout à droite de ta barre de menus) et, si tu ne connais pas de nom, tu écris seulement .jpg dans la fenêtre de recherche, tu n'auras qu'à suivre le chemin indiqué, pour connaître l'emplacement de stockage/enregistrement/dossier (iPhoto, dossier Images, etc.)