Liste déroulante mois
s.elmortaji
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais s'il vous plait savoir comment on peut faire une liste déroulante sur excel.
En fait je ne parle pas de la liste déroulante normale mais plutôt une liste de ce genre là :

avez vous une idée sur comment je peux faire ?
Merci d'avance.
Cordialement,
S.E
J'aimerais s'il vous plait savoir comment on peut faire une liste déroulante sur excel.
En fait je ne parle pas de la liste déroulante normale mais plutôt une liste de ce genre là :

avez vous une idée sur comment je peux faire ?
Merci d'avance.
Cordialement,
S.E
A voir également:
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste abonnements dans le désordre?! ✓ - Forum Instagram
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Liste déroulante en cascade - Guide
3 réponses
Bonjour
Aller dans Developpeur dans le Ruban puis Inserer - Contrôles de formulaires et tu choisis case d'option
Ensuite clic droit sur le contrôle crée puis Format de contrôle - Contrôle et tu indiques dans Cellule liée quelle cellule doit recevoir la valeur lorsque le contrôle est coché
Tu copies 11 fois le contrôle et tu modifies les textes, tu auras tes 12 mois
La valeur en cellule liée sera 1 si le 1er contrôle est coché, 2 si c'est le 2eme etc
Cdlmnt
Via
Aller dans Developpeur dans le Ruban puis Inserer - Contrôles de formulaires et tu choisis case d'option
Ensuite clic droit sur le contrôle crée puis Format de contrôle - Contrôle et tu indiques dans Cellule liée quelle cellule doit recevoir la valeur lorsque le contrôle est coché
Tu copies 11 fois le contrôle et tu modifies les textes, tu auras tes 12 mois
La valeur en cellule liée sera 1 si le 1er contrôle est coché, 2 si c'est le 2eme etc
Cdlmnt
Via