Windows refuse de s'éteindre
Fox546
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable ASUS, suite à ma dernière fermeture de session, windows tourne en boucle avec le message suivant : "patientez, windows est en cours de fermeture", l'ordi s'éteint après un long moment, mais lorsque je le rallume, le même écran bleu avec le même message de patienter. Que faire ?
J'ai un portable ASUS, suite à ma dernière fermeture de session, windows tourne en boucle avec le message suivant : "patientez, windows est en cours de fermeture", l'ordi s'éteint après un long moment, mais lorsque je le rallume, le même écran bleu avec le même message de patienter. Que faire ?
A voir également:
- Windows refuse de s'éteindre
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Accès refusé - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans les paramètres (Panneau de configuration), essaie en désactivant le démarrage automatique.
Dans les paramètres (Panneau de configuration), essaie en désactivant le démarrage automatique.
Fox546
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour, merci pour le tuyau, le problème, c'est que je n'arrive pas à aller où que ce soit ! Ecran bleu, juste avec l'éternel message, Windows en cours de fermeture....
teutates
Messages postés
19624
Modérateur
Dernière intervention
3 587
>
Fox546
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ce n'est pas du tout recommandé et, par expérience, à force d'abus, cela flingue l'amorce du disque dur (d'où réinstallation de Windows obligatoire ensuite) mais je ne vois que l'extinction sauvage et brutale ! En espérant ensuite au prochain redémarrage pouvoir aller dans les paramètres ....