Planning compétition sportive

Fermé
zogebe61 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 26 févr. 2016 à 19:37
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 12 mars 2016 à 21:44
bonjour
je suis a la recherche d'une base de données permettant de réaliser les plannings d'un tournoi sportif
il suffit de rentrer les noms des équipes dans une poule , de donner les temps des matches et le planning se générerait automatiquement .
si cela existe je serais ravi de pouvoir en recuperer un
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
1 mars 2016 à 10:39
Bonjour zogebe61

je ne pense pas qu'une base de donnée comme celle-ci soit dispo mais ce n'est pas trop compliquer à réalisr.

je peux t'aider si tu as besoin.
0
oui je serais bien preneur d'une aide .
en fait je désire réaliser un tournoi avec 4 poules de 12 équipes .

j'ai 12 terrains a disposition
2 poules (a-b) jouent sur 6 terrains pendant 10 minutes
2 autres poules (c-d) jouent sur les 6 autres terrain pendant 8 minutes
pendant que a-b jouent c-d se reposent
je désirerait saisir le nom des poules , des équipes , tous les matches se génèrent automatiquement ,par poule
je donne le temps des matches , des pauses entre chaque match cela génère un planning .
est ce facilement réalisable?

j'ai trouvé un fichier excel qui ferait presque l'affaire mais il faudrait faire des poules de 12 équipes et ajouter des terrains
je peux vous joindre le fichier si vous pouvez le prendre en exemple ou le modifier
merci d'avance
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
12 mars 2016 à 21:44
Bonjour zogebe61

Pardon de ne pas avoir eu le temps de te répondre plus tôt

Voilà comment je ferai

table poules
id_poule
nom

table equipes
id_equipe
nom

table joueurs
id_joueurs
nom
prenom
...

table compo_equipe (un joueur peut changer d'équipe)
id_compo
id_equipe
id_joueur
date_compo

table compo_poule
id_compo_poule
id_poule
id_equipe

table terrains
id_terrains
nom_terrain

table matches
id_matche
date
debut_mitemps1
fin__mitemps1
debut_mitemps2
fin__mitemps2
id_poule
id_equipe_1
id_equipe_2

Pour la partie qui génère les matches automatiquemen, je vais voir si j'arrive à trouver une solution.
0