J'ai deconnecte la pile cmos de mon ordinateur le bios me demande un mot de pas

Fermé
Didote Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 25 févr. 2016 à 09:19
 DARLAIVE - 25 févr. 2016 à 11:35
Bonjour,

j'ai deconnecter la plie cmos de mon ordinateur et au demarage de mon ordinateur ce message : EFI Network 0 for ipv4 (20-25-64-96-54-9E) boot failed et le bios me demande un mot de passe que je n'ai pas mis au part avant mon ordinateur n'a plus de systeme d'exploitation que faire
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Le PC démarre sur le réseau (PXE) en mode EFI.
Appuyer sur : F2, Suppr, Echap, Del, F9, F10 pour aller dans le BIOS et le reconfigurer (la touche d'accès au BIOS change d'un PC à l'autre, vous pouvez taper dans Google : (nom de votre pc) enter BIOS).
0
Didote Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
25 févr. 2016 à 11:20
J'ai essayer de me connecter au bios mais il me demande un mot de pass je pense que c'est le mot de passe pard default car je n'ai jamais mis un mot de passe a mon ordinateur
0
Normalement y'a pas de mot de passe par défaut sur les BIOS, en tout cas je l'ai jamais vu.
C'est quoi votre PC (marque, modèle) ?
0