Ajouter de l'espace disque
ixonie
Messages postés
532
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une clé USB de 16Go et je voudrais rajouter cette mémoire au disque dure interne mais je ne sais pas comment faire. Si on peut le faire et que vous avez la solution dite le moi je vous en serais reconnaissant.
A voir également:
- Ajouter de l'espace disque
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
7 réponses
A côté de la C:/ sur la droite tu as deux petites partitions vides de 4.13 et 1.49 Mo.
Tu supprime ces deux partitions pour avoir une partition non alloué, et tu élargis la partition C:/
Le reste des 2 partitions tu ne peut les toucher c'est la partition réservée au système et de récupération du système.
Tu emploie ce logiciel pour faire les changements
Il y a un tuto sur le téléchargement.
>> Easeus <<
Tu supprime ces deux partitions pour avoir une partition non alloué, et tu élargis la partition C:/
Le reste des 2 partitions tu ne peut les toucher c'est la partition réservée au système et de récupération du système.
Tu emploie ce logiciel pour faire les changements
Il y a un tuto sur le téléchargement.
>> Easeus <<
Ok, mais si je l'ai supprime elles s'en irons définitivement? (excuse moi pour ces questions bêtes je n'y connais rien en partitions etc).
Tu peut me guider étape par étape parce que j'ai peur de faire une gaffe...
Tu peut me guider étape par étape parce que j'ai peur de faire une gaffe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu n'a pas d'autres possibilité pour agrandir la partition C:/
Tu auras 5.5 Go en plus, ce qui n'est pas énorme
Mais si tu veut un peu plus d'espace sur ton DC:/ il te faut choisir ou supprimer ces deux partitions vide ou tu les garder et tu reste avec un DDur intact.
Ouvrir Easeus.
1. Lancer l'Application.
2. Clic sur la partition de 4.13 Go et tu supprime la partition.
Tu fait de même avec la partition de 1.49 Go, tu supprime la Partition.
Tu auras une partition non allouée.
3 . Puis tu vas avec ta souris sur le bord de ta partition C:/ tu as ceci <ll> tu maintient le clic et tu glisse la partition C:/contre la dernière partition.
et tu ferme le logiciel, les changements vont avant tout êtres enregistrés.
Pour gagner plus d'espace Disque il faut transférer des fichiers de ton DDur sur ta clé USB ou DDur externe.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Tu auras 5.5 Go en plus, ce qui n'est pas énorme
Mais si tu veut un peu plus d'espace sur ton DC:/ il te faut choisir ou supprimer ces deux partitions vide ou tu les garder et tu reste avec un DDur intact.
Ouvrir Easeus.
1. Lancer l'Application.
2. Clic sur la partition de 4.13 Go et tu supprime la partition.
Tu fait de même avec la partition de 1.49 Go, tu supprime la Partition.
Tu auras une partition non allouée.
3 . Puis tu vas avec ta souris sur le bord de ta partition C:/ tu as ceci <ll> tu maintient le clic et tu glisse la partition C:/contre la dernière partition.
et tu ferme le logiciel, les changements vont avant tout êtres enregistrés.
Pour gagner plus d'espace Disque il faut transférer des fichiers de ton DDur sur ta clé USB ou DDur externe.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.

non il n'est pas saturé il y a 13 go de libre sur 68
et s'il a plusieurs partitions aucune idée