Changer fond d'écran Asus zenfone 2
maximum244
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sassasse -
sassasse -
Bonjour, depuis que j'ai mon Asus zenfone 2 j'essaye de changer mon fond d'écran par tous les moyens possibles, mais rien n'y fait, alors je suis preneur de toute aide possible.
J'ai essayé en mettant une photo, une capture d'écran, en passant par la photo en elle-même ou par l'application papier peint, en téléchargeant une application de fond d'écran, en vain...
J'ai essayé en mettant une photo, une capture d'écran, en passant par la photo en elle-même ou par l'application papier peint, en téléchargeant une application de fond d'écran, en vain...
A voir également:
- Changer fond d'écran Asus zenfone 2
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour
Étant propriétaire d'un Zenfone 2 je vais essayer d'aider au mieux =)
si une image se trouve dans tes photos voici la démarche:
sur ton téléphone tu vas dans -> Paramètres -> affichage -> fond d'écran -> écran d'accueil -> tu choisit galerie ou photos -> tu choisit l'image -> en haut de ton écran sera marqué définir comme fond d'écran tu appuie dessus et c'est changé
tien moi au courant
Étant propriétaire d'un Zenfone 2 je vais essayer d'aider au mieux =)
si une image se trouve dans tes photos voici la démarche:
sur ton téléphone tu vas dans -> Paramètres -> affichage -> fond d'écran -> écran d'accueil -> tu choisit galerie ou photos -> tu choisit l'image -> en haut de ton écran sera marqué définir comme fond d'écran tu appuie dessus et c'est changé
tien moi au courant
juste une question: faites vous les mises à jour du téléphone? (c'est rare mais cela peut provenir de la)