Changer fond d'écran Asus zenfone 2

Fermé
maximum244 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 24 févr. 2016 à 14:13
 sassasse - 15 janv. 2017 à 11:42
Bonjour, depuis que j'ai mon Asus zenfone 2 j'essaye de changer mon fond d'écran par tous les moyens possibles, mais rien n'y fait, alors je suis preneur de toute aide possible.
J'ai essayé en mettant une photo, une capture d'écran, en passant par la photo en elle-même ou par l'application papier peint, en téléchargeant une application de fond d'écran, en vain...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2016 à 15:32
Bonjour

Étant propriétaire d'un Zenfone 2 je vais essayer d'aider au mieux =)
si une image se trouve dans tes photos voici la démarche:

sur ton téléphone tu vas dans -> Paramètres -> affichage -> fond d'écran -> écran d'accueil -> tu choisit galerie ou photos -> tu choisit l'image -> en haut de ton écran sera marqué définir comme fond d'écran tu appuie dessus et c'est changé

tien moi au courant
1
maximum244 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
24 févr. 2016 à 18:40
Bonjour tout d'abord merci de votre réponse rapide, j'ai déjà effectué l'opération que vous me décrivez, mais mon fond d'écran est resté le même... Après plusieurs tentatives j'ai réussi en passant par une autre application, mais j'ai toujours le même problème pour mon écran de verrouillage.....
0
Utilisateur anonyme > maximum244 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
25 févr. 2016 à 12:15
ok je vais chercher de mon coté et je vous tiens au courant.

juste une question: faites vous les mises à jour du téléphone? (c'est rare mais cela peut provenir de la)
0
maximum244 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
26 févr. 2016 à 00:39
Super merci ! Le téléphone sort tout juste de réparation, du coup il m'est revenu réinitialisé comme neuf, depuis que je l'ai récupéré il y a 2 jours aucune mise à jour du téléphone à installer.
0
Merci pour les infos concernant le fond d'écran, quelques secondes ont suffi pour faire l'opération, super
0