Programmation et webmaster

patient_tusi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patient_tusi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis très ravis d'avoir vous rencontrer pour pouvoir m'exprimer. Je veux que vous puissiez me donner la méthode ou le chemin car j'ai besoin d'apprendre le web. je crois qu'avec vous je vais y arriver.
Merci!

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752
 
Bonjour ( si si ..ça se dit !!! )

Ta question (si s'en est une....) est trop vague !

Ce forum n'a pas réellement pour vocation de te former.... mais plutôt de t'apporter une aide en cas de difficulté.

Pour te former, tu trouveras sans mal sur interner de nombreux tutoriels sur les différents langages
Html / css / Javascript / php / Mysql...


0
patient_tusi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok merci, j'y reviendrais avec précision.
0
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
html5 css3 sur openclassroom est exellent pour le php en solo...ça va être long et tu va devoir bcp bcp pratiqué et pas seulement les exemple dans le tuto pour celui la aussi openclassroom est bien mais petite préférence pour developpez
0
patient_tusi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci bcp, je viens de commencer avec HTML. donc en cas des problèmes je n'hésiterais de vous demander car j'ai l'envie d'apprendre.
0