Impossible de sortir du mode sans échec

Fermé
marie - 29 juil. 2007 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2007 à 16:58
Bonjour, suite à de gros problémes (plantage) sur mon PC j'ai du le faire réparer mais depuis que je l'ai récupéré il est en mode sans échec et impossible d'en changer ce qui me pose quelques problémes, surtout, je ne peux plus aller voir mes mails ou me connecter à msn. Si quelqu'un pouvait m'expliquer quoi faire (dans des termes trés simples bien sur ;-)) se serait génial en tout cas merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2007 à 16:00
Hello Marie!

Est-ce que tu as essayé ça:

Vas dans Démarrer -> Exécuter...

Dans le fenêtre Exécuter... tu tapes msconfig puis tu cliques sur OK.

Si tu es en Mode Sans Echec normalement dans l'Utilitaire de configuration système qui s'affiche après avoir cliquer sur OK le rond vert est placé sur "Démarrage sélectif". Tu changes en cliquant sur "Démarrage normal" puis OK.
0
Merci, trop cool c'est la solution, même si le démarrage normal était déjà sélectionné aprés redémarrage ça a fonctionné. Par contre je peux toujours pas consulter mes mails sur hotmail ou me connecter à msn, là je tente une réinstallation msn sans trop y croire, si tu avais de nouveau la solution miracle ça m'intérese aussi!! En tout cas merci beaucoup pour la premiére partie!
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2007 à 16:58
Il se passe quoi exactement quand tu essaies de consulter tes mails sur hotmail?

Et pour msn? Quand la connexion buggue tu peux lui demander qu'il fasse des tests pour savoir où se situe l'erreur et éventuellement réparer.
Si c'est pas le cas dans la fenêtre Msn tu vas dans Outils -> Options -> Connexion
Il y a un petit paragraphe qui s'appelle "Résolution des problèmes de connexion", tu cliques sur Démarrer et il va faire des tests. Ca te dira où est le problème. Une fois qu'il a fini tu cliques sur "Réparer". Avec un peu de chance ça remarchera.
0